ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

John Deere dévoile une mini-pelle électrique

Par Tanguy Merrien. Publié le 6 janvier 2023.
John Deere dévoile une mini-pelle électrique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A l’occasion du CES de Las Vegas qui a démarré hier, John Deere a dévoilé une première pelle électrique, la 145 X-Tier.
 
"Tout ce que nous faisons chez John Deere est axé sur un objectif réel et un impact réel. Cela signifie que nous développons une technologie qui permet à nos clients de fournir la nourriture, le carburant, les fibres et l’infrastructure dont notre population mondiale croissante a besoin », a déclaré ", a déclaré Jahmy Hindman, CTO chez John Deere lors d’un discours présentant l’entreprise au CES Las Vegas qui se tient du 5 au 8 janvier.

La pelle électrique 145 X-Tier est alimentée par une batterie refroidie par immersion Kreisel, société dans laquelle Deere a acquis une participation majoritaire l’année dernière. Aucun autre détail sur la machine n’a été rendu disponible.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 février 2024
L'équipe commerciale Europe de Genie s'étoffe Avec le départ de Christophe Rousseau, directeur commercial de l'Europe du Sud et de l'Afrique du Nord et de l'Ouest, Genie muscle son équipe commerciale européenne avec l'arrivée de Thibaut Itzel et Markus Bandura à la direction. 
L'équipe commerciale Europe de Genie s'étoffe
30 juin 2023
Les compacteurs tandem HD+ "digital ready" Six nouveaux modèles de compacteurs tandem d'un poids opérationnel de 7 t ou 8 t complètent à partir de l'été 2023, la série HD+ de Hamm. Comme toutes les autres machines Stage V de la série HD+, ils sont "digital ready", compatibles avec des applications numériques.
Les compacteurs tandem HD+  digital ready
15 décembre 2023
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération Équipée d’un moteur John Deere efficient et de plusieurs fonctions garantes d’une protection active de l’environnement, la W 220 XFi réunit durabilité et productivité. Pour toutes les applications, de la réhabilitation des couches de roulement au décaissement total, les émissions spécifiques de CO2 sont faibles et le rendement de fraisage est élevé. 
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola