ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Quand Doosan équipe ses chargeuses

Par La rédaction. Publié le 15 décembre 2022.
Quand Doosan équipe ses chargeuses
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Doosan a lancé un nouveau kit de déchets et de recyclage pour sa gamme de chargeuses sur pneus DL-7, conçu pour aider les opérateurs à travailler en toute sécurité dans les conditions dangereuses qui accompagnent souvent les applications de traitement et de recyclage des déchets, y compris la lutte contre la poussière, la saleté et d’autres particules et matériaux dangereux en suspension dans l’air. 

Les nouvelles caractéristiques de sécurité fournies dans le kit comprennent les protections de pare-brise, les couvre-jantes, la protection des feux de route et d’autres couvercles de protection, un couvercle d’admission d’air à mailles fines et des pneus pleins.
Doosan a déclaré qu’il prépare également une version de rechange du kit pour les clients qui décident d’installer le kit à une date ultérieure.
La gamme DL-7 de machines de nouvelle génération est entraînée par des moteurs conformes à la phase V avec des applications telles que la démolition, la construction et le transport d’agrégats et d’autres matériaux.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
6 juillet 2023
Richard Li, directeur général de Keestrack China Richard Li est le directeur général de Keestrack Construction Equipment China, depuis le 1er juin 2023. Il affiche 33 ans d'expérience dans le secteur des matériels de construction. 
Richard Li, directeur général de Keestrack China
27 mars 2023
Les tombereaux à toute épreuve Les tombereaux (articulés ou rigides) peuvent désormais affronter tous les terrains, du sol instable, aux pentes les plus à pic. Ils associent maintenant la compacité à la capacité. Ce qui n’est pas une mince affaire.
Les tombereaux à toute épreuve
29 mars 2023
Frustrant mais encourageant Loin de la catastrophe annoncée, l’exercice 2022 aura finalement dévoilé plusieurs bonnes nouvelles sur l’état du marché des matériels TP. Malgré les difficultés rencontrées ces douze derniers mois, le marché a tout juste faibli. Résultat ? Si les constructeurs de matériels, et en premier lieu, les full-liners s’estiment frustrés, ils voient aussi de nombreux signes encourageants pour poursuivre dans leurs stratégies respectives. L’optimisme est de mise avec la décarbonation en guise de fil rouge.
Frustrant mais encourageant
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola