★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

L'appétit de Sunbelt Rentals

Par La rédaction. Publié le 8 décembre 2022.
L'appétit de Sunbelt Rentals
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sunbelt Rentals a totalisé 27 acquisitions pour un montant total de 609 millions de dollars lors des six mois. La plupart des transactions ont eu lieu en Amérique du Nord, où le loueur a ajouté 72 emplacements au cours de la période.

L’entreprise a enregistré une augmentation de 26 % des revenus du groupe à 4,79 milliards de dollars pour le premier semestre, avec des bénéfices EBITDA en hausse de 24 % à 2,25 milliards de dollars. Les ventes aux États-Unis ont augmenté de 30 % à 4,07 milliards de dollars et de 25 % au Canada à 389 millions de dollars. 

L’activité de location spécialisée de Sunbelt aux États-Unis continue de se développer, avec des ventes en hausse de 34 % au cours de la période.

Sunbelt a souligné l’importance croissante des mégaprojets aux États-Unis, avec des projets d’une valeur de plus de 400 millions de dollars représentant 30 % de l’ensemble de la construction non résidentielle, contre 13 % en 2000-2009. Il a déclaré que de tels projets étaient bien adaptés aux grandes sociétés de location avec une échelle et une gamme de produits.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 octobre 2022
Digitalisation et électrification se poursuivent au CECE Le CECE poursuit ses travaux en matière de digitalisation et d'électrification. Le point alors que le salon Bauma achève sa 4e journée. 
Digitalisation et électrification se poursuivent au CECE
27 septembre 2022
Ubiwan grandit Avec une croissance de 50% par an depuis 4 ans, Ubiwan progresse à pas de géant. Une campagne de recrutement nationale doit pouvoir permettre de parvenir aux 10M€ de CA d’ici 5 ans.
Ubiwan grandit
9 novembre 2022
Le Lynx sort ses griffes A Bauma, Bobcat a mis  le paquet en dévoilant un festival de nouveautés compactes. A noter notamment, la E19e, une mini-pelle de 2 tonnes et la T7X,  la première chargeuse compacte sur chenilles 100% électrique.
Le Lynx sort ses griffes
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola