C’est au sein de la concession Framateq Rhône-Alpes, partenaire historique de Mecalac, qu’a eu lieu la remise des clés mercredi 9 novembre dernier à Saint-Priest. Colas est un fidèle client de Framateq Rhône Alpes qui possède dans cette région un parc d’environ cinquante pelles Mecalac 12MTX.
PUBLICITÉ
La pelle e12 est la première pelle sur pneus de 12t 100 % électrique. Grâce à l’architecture de la machine et à des technologies exclusives, Mecalac garantit une autonomie d’une journée type de travail. La recharge se fait, à l’instar de l’automobile, via une simple prise de type T2 (22kWh) ou une prise 5 pôles de type industriel.
A l’occasion du salon Bauma, fin octobre, Mecalac a présenté sa gamme de 3 machines 100% électriques ainsi que son système de recharge, soit un écosystème complet permettant d’effectuer un chantier à zéro émission. Cette nouvelle offre montre la volonté de Mecalac de proposer des solutions innovantes et pertinentes pour construire les villes d’aujourd’hui et demain.