★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Kobelco se taille ses parts de marché

Par J.T.. Publié le 10 novembre 2022.
Kobelco se taille ses parts de marché
Crédit : T&C
NEWSLETTERS
Archiver cet article
LMTP (arc Occitanie de Marseille à Perpignan) et son client Equip’+ (loueur de matériel BTP) partagent dorénavant un site commun à Rognac depuis lequel les dirigeants Manuel Penalver (LMTP) et Christophe Veldieu (Equip Plus) servent astucieusement leurs clients de l’arc méditerranéen.

« Il s’agit d’une implantation commune qui étend les territoires des deux partenaires », résume Roland Danion, directeur commercial et marketing de Kobelco France, Suisse et Afrique francophone, rencontré à l’occasion de la SIM. Sur le salon, le constructeur confirmait sa...
Infos abonnements : Article issu du magazine Terrassements & Carrières n° 188.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 188 (30 €)
Terrassements & Carrières n° 188
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 mars 2022
Takeuchi achète l'ancienne usine de Kobelco en Caroline du Sud Takeuchi reprend l' ancienne usine de Kobelco à Moore, en Caroline du Sud, pour 34,35 millions de dollars. Un rachat qui permettrait d'augmenter la production de Takeuchi de 40% pour le marché US. 
Takeuchi achète l'ancienne usine de Kobelco en Caroline du Sud
20 janvier 2023
TDM/Saga familiale : Blanchard TP C’est en 1919 à Plumaugat dans les Cotes d’Armor, entre Rennes et Saint-Brieuc, que se font voir les prémices du groupe Blanchard. Plus de 100 ans plus tard, c’est une entité multimarques et multimétiers qui règne sur une grande partie de l’ouest de la France. Pour sa seule partie TP, le groupe Blanchard pèse près de 60 millions d’euros et de nombreuses marques dont Hyundai et Kobelco. A sa tête, Pascal Blanchard, qui a déjà préparé la suite avec son fils Arthur, représentant de la quatrième génération.
TDM/Saga familiale : Blanchard TP
11 mai 2022
Takeuchi produira des chargeuses compactes aux USA Takeuchi a dévoilé ses plans après le rachat de l’ancien site Kobelco de Moore en Caroline du sud. Le japonais y produira des chargeuses compactes sur chenilles pour répondre aux retards de la chaine d’approvisionnement mondiale. La production devrait démarrer fin 2022.
Takeuchi produira des chargeuses compactes aux USA
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola