ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Kobelco se taille ses parts de marché

Par J.T.. Publié le 10 novembre 2022.
Article réservé aux abonnés
Kobelco se taille ses parts de marché
Crédit : T&C
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
LMTP (arc Occitanie de Marseille à Perpignan) et son client Equip’+ (loueur de matériel BTP) partagent dorénavant un site commun à Rognac depuis lequel les dirigeants Manuel Penalver (LMTP) et Christophe Veldieu (Equip Plus) servent astucieusement leurs clients de l’arc méditerranéen.

« Il s’agit d’une implantation commune qui étend les territoires des deux partenaires », résume Roland Danion, directeur commercial et marketing de Kobelco France, Suisse et Afrique francophone, rencontré à l’occasion de la SIM. Sur le salon, le constructeur confirmait sa...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article issu du magazine Terrassements & Carrières n° 188.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 janvier 2023
Kobelco : « Être l’expert de la pelle à chenilles » 2022 aura été « un grand cru », mais aurait pu être « largement supérieure » si la logistique internationale n’avait pas enrayée la production de Kobelco. Les perspectives restent incertaines pour 2023 mais le carnet de commandes prometteur laisse augurer une forte croissance, tandis que le constructeur peaufine son image de marque à l’orée de ses 10 ans en France.
Kobelco : « Être l’expert de la pelle à chenilles »
20 janvier 2023
TDM/Saga familiale : Blanchard TP C’est en 1919 à Plumaugat dans les Cotes d’Armor, entre Rennes et Saint-Brieuc, que se font voir les prémices du groupe Blanchard. Plus de 100 ans plus tard, c’est une entité multimarques et multimétiers qui règne sur une grande partie de l’ouest de la France. Pour sa seule partie TP, le groupe Blanchard pèse près de 60 millions d’euros et de nombreuses marques dont Hyundai et Kobelco. A sa tête, Pascal Blanchard, qui a déjà préparé la suite avec son fils Arthur, représentant de la quatrième génération.
TDM/Saga familiale : Blanchard TP
5 mai 2023
Les mini-pelles Kobelco en vedette à SaMoter Les nouvelles SK34SR-7 et SK39SR-7 dévoilées en février dernier, trôneront sur le stand Kobelco à l'occasion du salon SaMoter qui se déroule à Vérone du 3 au 7 mai.
Les mini-pelles Kobelco en vedette à SaMoter
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola