ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 4)

Par Tanguy Merrien. Publié le 26 octobre 2022.
Article réservé aux abonnés
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 4)
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.

L comme
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 350.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 octobre 2022
Colas : « Le matériel nous challenge pour faire mieux » Responsable avisé au parcours diversifié, Eric Plouzennec est à la tête du service de la performance des équipements chez Colas. Son appartenance à un groupe à l’empreinte internationale lui confère une vision globale des besoins du parc matériel. La performance, il va la chercher grâce à trois leviers : l’exploitation de la data, la maîtrise des émissions de carbone et la mise en sécurité des engins. 
Colas : « Le matériel nous challenge pour faire mieux »
5 octobre 2022
Soletanche Bachy : « Développer ses propres outils, c’est s’assurer du matériel de pointe » Soletanche Bachy a la particularité d’ajouter la compétence de concepteur de matériel à sa fonction de groupe de travaux spécialisé dans les fondations profondes. L’idée : garantir la qualité du matériel qu’il déploie. Et un service interne de récupération des pièces détachées constructeur se charge de le maintenir plus longtemps. Explications d’Olivier Terrier, son directeur du service matériel.
Soletanche Bachy : « Développer ses propres outils, c’est s’assurer du matériel de pointe »
5 octobre 2022
Chargeuse sur pneus moyenne et électrique chez Caterpillar Pour Bauma, Caterpillar prévoit de dévoiler quatre nouvelles machines électriques dont une chargeuse moyenne 950 GC. 
Chargeuse sur pneus moyenne et électrique chez Caterpillar
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola