ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin

Par Tanguy Merrien. Publié le 18 octobre 2022.
JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin
Philippe Girard (JCB France) et Vincent Lemoine (JCB Grand Paris)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans le cadre du déploiement de sa stratégie de cession des filiales de distribution de ses produits dans le monde entier, JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin qui fait par la même occasion son entrée dans le réseau français du constructeur anglais.
 
Les Directions de JCB et celle du Groupe DEUMIN ont travaillé à l’élaboration d’un plan particulièrement ambitieux pour promouvoir la marque et accélérer son développement dans le contexte du projet du Grand Paris. Tous les éléments ayant été réunis par les parties pour structurer le projet, la cession de la filiale de distribution JCB Grand Paris a été officialisée le 1er octobre 2022.
 
Outre le fait d’avoir cédé sa filiale, JCB enregistre aussi l’arrivée d’un nouvel entrant au sein de son réseau de distribution : le groupe Deumin, codirigé par Vincent Lemoine, qui devient par la même occasion Président de JCB Grand Paris. « Intégrer le réseau de distribution de la marque JCB sur la région parisienne représente pour le groupe que je co-dirige avec mon cousin une incroyable opportunité. Nous avons eu la chance de découvrir l’univers JCB à l’occasion d’un voyage en Angleterre, nous en sommes rentrés convaincus que la marque représente un potentiel de développement considérable tant par la profondeur de sa gamme que par l’avance prise sur la décarbonation des machines déjà largement engagée avec les machines E-TECH 100% électriques et très prochainement avec les premiers modèles à Hydrogène. Nous lançons dès aujourd’hui un plan de reconquête massif sur l’Ile-de-France avec le recrutement de 5 vendeurs additionnels, de 11 techniciens et la réouverture immédiate de la concession JCB Grand Paris située au Coudray-Montceaux, en bordure d’autoroute A6 », a d’ailleurs commenté celui-ci.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 mai 2023
Deux nacelles électrique et hybride chez JCB JCB lance deux nacelles articulées, les A45E et A45EH, avec un choix de chaînes cinématiques électriques à batterie complète et hybrides diesel/électrique.  
Deux nacelles électrique et hybride chez JCB
16 janvier 2023
Télescopiques : Manitou, JCB et Merlo dans le Top 3 Pas ou peu de changements dans le classement mondial des chariots télescopiques agricoles. Les leaders Manitou, JCB et Merlo maintiennent respectivement leurs positions dans le Top 3 des constructeurs mondiaux. 
Télescopiques : Manitou, JCB et Merlo dans le Top 3
13 avril 2023
EvoQuip "on-air" ! EvoQuip augmente sa visibilité dans 60 pays grâce à son podcast, Crush, Screen & In-Between. Animés par Michael Garvey, directeur de la Formation et des Applications, et Andrew Armstrong, chef de produit EvoQuip, le podcast donne aux auditeurs un aperçu unique et divertissant de l'industrie du concassage et du criblage.
EvoQuip  on-air  !
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola