CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Monnoyeur harmonise ses activités occasion et location
TERRASSEMENTS

Monnoyeur harmonise ses activités occasion et location

PUBLIÉ LE 5 OCTOBRE 2022
TANGUY MERRIEN
Archiver cet article
Monnoyeur harmonise ses activités occasion et location
Bergerat Used pour l'activité Occasion.
Le groupe Monnoyeur fait évoluer BM Rent by Bergerat Monnoyeur en Bergerat RENT et Used Equipment by Bergerat Monnoyeur en Bergerat USED, deux marques dirigées par Sergio Touris Noriega. Pour l’entité, il s’agit de continuer à garantir à ses clients les meilleures performances opérationnelles et environnementales via un éventail de services associés toujours plus large.

Bergerat Rent

Ce changement traduit la volonté de répondre encore davantage à l’évolution des besoins du secteur et des attentes des clients : toujours plus de proximité (la bonne machine au bon endroit), d’agilité, de services et d’expertise.  Bergerat RENT répond au développement de l’économie d’usage en s’engageant vers une location éco-responsable associée à des solutions technologiques telles que des capteurs, des balises, des applications mobiles, afin de pouvoir s’appuyer encore plus sur les données collectées lors de l’utilisation des machines. L’offre couvre un large choix de biens d’équipement de chantier, adapté aux exigences de tous les professionnels, et inclut des services flexibles de location et de gestion de flotte.

Bergerat Used

En allongeant la durée de vie des machines dans une démarche d’économie circulaire, de réduction de la consommation de matières premières et d’énergie à travers le Rebuild*, Bergerat USED apporte une réponse aux enjeux environnementaux et sociétaux, un objectif prioritaire pour MONNOYEUR. L’offre de machines d’occasion s’articule autour de quatre labels établis pour refléter leurs niveaux de qualité et répondre aussi clairement que possible aux cahiers des charges des clients : Bergerat USED PREMIUM, Bergerat USED PREMIUM GOLD, Bergerat USED SELECTED et Bergerat USED REGULAR. 

« Nous allons renforcer notre statut de marque de référence en capitalisant sur nos points forts, notamment la qualité de notre parc de machines qui ont toutes moins de deux ans et l’engagement de nos équipes. Grâce aux liens étroits que nous entretenons avec nos clients, nous pouvons leur proposer les solutions les plus pertinentes, en particulier en matière de gestion de flotte ou de location courte durée», a commenté Sergio Touris Noriega qui dirigera les deux marques.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Bergerat Monnoyeur : « Le futur se construit avec les services d’accompagnement »
Bergerat Monnoyeur : « Le futur se construit avec les services d’accompagnement »
Monnoyeur : tout en un
Monnoyeur : tout en un
TLM/Mixité : Atoulok TP
TLM/Mixité : Atoulok TP
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS