BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Chargeuse sur pneus moyenne et électrique chez Caterpillar

Par la rédaction. Publié le 5 octobre 2022.
Chargeuse sur pneus moyenne et électrique chez Caterpillar
Crédit : Cat
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Pour Bauma, Caterpillar prévoit de dévoiler quatre nouvelles machines électriques dont une chargeuse moyenne 950 GC. 

Les prototypes de machines électriques à batterie visibles sur le salon comprennent la mini-pelle 301.9, la pelle moyenne 320, la chargeuse sur pneus moyenne 950 GC et la chargeuse sur pneus compacte 906. Les machines sont alimentées par des prototypes de batterie Caterpillar et comprennent un chargeur CA intégré. Le constructeur prévoit également de proposer une option de charge rapide CC externe. 

Les batteries conçues par Caterpillar dans ces machines seront également disponibles pour alimenter d’autres applications industrielles. Basée sur la technologie Cat, la gamme de batteries lithium-ion présente une conception modulaire qui offre des configurations flexibles pour de multiples applications. Elles sont conçues pour être évolutives en fonction des besoins de performance et durables. 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Angélique Robineau (Yprema) : « L’énergie propre des matériels ? Nous sommes encore au niveau du marketing »
1er octobre 2021
Angélique Robineau (Yprema) : « L’énergie propre des matériels ? Nous sommes encore au niveau du marketing » Angélique Robineau, directrice d’Achats Matériels d’Yprema est revenue sur sa vision du poste, ainsi que sa relation privilégiée avec Bergerat Monnoyeur, avec qui Yprema a noué un partenariat.  La responsable n’hésite pas non plus à exprimer ce qu’elle attend des constructeurs de matériels pour l’avenir immédiat. Langue de bois s’abstenir.
Mini-pelles inédites chez Caterpillar
22 juin 2021
Mini-pelles inédites chez Caterpillar Les 302.7 CR, Cat 303 CR et Cat 303.5 CR sont construites sur la plate-forme Next Generation de l'entreprise et remplacent les modèles existants 302.7D, 303E et 303.5E2.
Caterpillar déménage au Texas
17 juin 2022
Caterpillar déménage au Texas Caterpillar va déménager son siège mondial dans la région de Dallas-Fort Worth, état du Texas. Le premier constructeur de matériels au monde était jusqu'ici basé à Deefield, Illinois. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola