D’une largeur standard de 904 mm (et jusqu’à 1 045 mm avec l’option chenilles larges, qui améliore la stabilité et diminue la pression au sol), les dimensions compactes de la nouvelle MT100 permettent de passer par les portails étroits et facilitent le travail dans les espaces restreints.
PUBLICITÉ
Malgré le format réduit de la mini-chargeuse sur chenilles MT100, sa capacité de charge nominale s’élève néanmoins à 460 kg et sa charge de basculement est de 1 314 kg. Elle dispose d’une force d’arrachement puissante et offre une hauteur de levage de 2 057 mm.
Le moteur Stage V 25 ch de la MT100 alimente l’équipement de travail avec beaucoup d’efficacité, tandis que l’entraînement des chenilles et le puissant circuit hydraulique auxiliaire de 41 L/min permettent un travail multifonction, à l’aide des nombreux accessoires disponibles. En effet, qu’il s’agisse de construction, de démolition ou d’aménagement paysager, la MT100 peut recevoir beaucoup des équipements que l’on retrouve sur les petites chargeuses, à l’aide du même système d’attache standard Bob-Tach. Une interface courante est également disponible pour faire le lien avec les autres équipements des flottes de vos clients.