★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Crushing Equipment Solutions distribue Metso au Texas à en Oklahoma

Par la rédaction. Publié le 14 septembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Metso Outotec continue de renforcer son réseau de distribution de granulats en Amérique du Nord avec l’arrivée au sein du réseau de Crushing Equipment Solutions (CES).

À partir du 15 septembre 2022, Crushing Equipment Solutions (Wagner Company) deviendra le distributeur exclusif des produits de concassage et de criblage mobiles et fixes de Metso Outotec pour les États du Texas et de l’Oklahoma. CES proposera une grande flotte de concasseurs mobiles en location ainsi qu’un vaste inventaire de pièces Metso Outotec.

L’offre complète de services de Crushing Equipment Solutions sera en mesure de répondre à tous les besoins des carrières et des entreprises de construction, depuis la sélection des machines, la conception du projet, la fabrication, l’installation, la location d’équipement jusqu’aux pièces et à la maintenance.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 juillet 2022
Bouafles : une carrière multimétiers Labellisée en 2021, la carrière Cemex de Bouafles, dans l’Eure, est en activité depuis les années 1960. Elle affiche un spectre très intéressant des métiers liés à l’extraction de matériaux qu’elle concentre sur deux sites de respectivement 130 ha et 70 ha, situés de part et d’autre d’une zone Natura 2000.
Bouafles : une carrière multimétiers
15 octobre 2021
Phu Thai distribue Metso Outotec en Asie du Sud-Est Phu Thai Cat distribuera les solutions Metso Outotec au Vietnam, au Laos et au Cambodge. Elles comprennent les équipements de concassage et de criblage mobiles, portables et fixes, les pièces d'usure des concasseurs et cribles.
Phu Thai distribue Metso Outotec en Asie du Sud-Est
27 août 2021
Metso signe un contrat de distribution aux Philippines Metso Outotec et Donum Industrial Corporation ont signé un contrat de distribution de solutions de concassage et de criblage aux Philippines.
Metso signe un contrat de distribution aux Philippines
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola