ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Anthony Largeau, directeur commercial France d'Hesus

Par la rédaction. Publié le 12 septembre 2022.
Anthony Largeau, directeur commercial France d'Hesus
Anthony Largeau. Crédit : Hesus
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Anthony Largeau arrive au poste de directeur commercial pour la France afin de renforcer la présence d’Hesus sur les grands projets.

A son poste de directeur commercial France, Anthony Largeau sera notamment responsable de la direction des équipes commerciales et de la mise en œuvre de la stratégie d’acquisition et de fidélisation
des clients récurrents. 

Anthony Largeau a notamment passé 2 ans au sein de KS Services, spécialisé dans la logistique de chantier en tant que Head of sales. « Nos solutions digitales et nos expertises en matière de logistique, traçabilité et bureau d’études nous permettent d’offrir à nos client, une offre globale stratégique et opérationnelle de premier plan », souligne le responsable. 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 février 2024
Trackunit se renforce sur l'IoT  Trackunit lance une nouvelle version de Raw, un dispositif basé sur l'IoT qui permettra d'obtenir une multitude d'informations par le biais des données et qui participera à prolonger la durée de vie d'une machine.
Trackunit se renforce sur l'IoT
7 février 2024
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10% Avec un marché immobilier qui s’effondre, et des TP plutôt atones, un coup de frein était à prévoir sur le marché des matériels TP. Grâce à la connectivité des machines, reflet concret du comportement des parcs en France, les adhérents du Seimat font preuve d’assurance dans une économie qu’ils ne considèrent « pas dramatique ».
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10%
23 décembre 2023
Avec une 13t électrique, Komatsu accélère dans le zéro émissions Komatsu se prépare à lancer la pelle électrique de 13 tonnes PC138E-11 équipée d'une batterie lithium-ion. La machine devrait faire ses premiers pas au Japon puis en Europe. C'est un  lancement du genre pour le constructeur japonais qui accélère en vue d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2050. 
Avec une 13t électrique, Komatsu accélère dans le zéro émissions
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola