CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Continental acquiert Vulk & Montage en Suède
CARRIÈRES

Continental acquiert Vulk & Montage en Suède

PUBLIÉ LE 9 SEPTEMBRE 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Continental acquiert Vulk & Montage en Suède
Dans la carrière de Jehander, des bandes transporteuses Continental sont utilisées pour le transport en douceur des gravats du méga-tunnel de Stockholm afin qu’ils puissent être réutilisés pour les besoins de construction routière impliqués dans le projet d’infrastructure. Crédit : Continental
Continental confirme l’acquisition de la société de convoyage et de maintenance Vulk & Montage, basée à Karlstad, en Suède.

Vulk & Montage complète l’offre de Continental et l’introduit dans le secteur industriel suédois. « Avec le groupe Vulk & Montage, nous sommes en mesure d’offrir un ensemble complet de services et de solutions en plus de la gamme de produits Continental à nos clients industriels du centre de la Suède. Cette acquisition souligne une fois de plus notre objectif d’étendre davantage notre activité de services », explique Song Qi, responsable monde des systèmes de convoyeurs à bande chez Continental.

Vulk & Montage dispose de quatre sites à Karlstad (siège), Örebro, Mora et Stockholm, en Suède. La société est l’un des principaux fournisseurs de services pour l’industrie des convoyeurs dans le centre de la Suède, opérant à partir de ses quatre implantations et d’un atelier de caoutchouc. L’entreprise fournit des produits complémentaires tels que des courroies, des racleurs de courroie, des tuyaux industriels, des écrans, du caoutchouc d’usure, des bandes transporteuses légères, des plastiques techniques et des services supplémentaires tels que le revêtement (froid et chaud), la pulvérisation de polyuréthane, le sablage et la peinture.






PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Continental fidèle à la Grande Boucle
Continental fidèle à la Grande Boucle
UltraContact NXT : un pneu très durable
UltraContact NXT : un pneu très durable
Alessandro De Martino prend la tête de BestDrive France
Alessandro De Martino prend la tête de BestDrive France
Colas réceptionne deux navires bitumiers
Colas réceptionne deux navires bitumiers
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS