BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Un nouveau président pour Sandvik Rock Processing Solutions

Par la rédaction. Publié le 18 juillet 2022.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Richard Harris sera le nouveau président du secteur d’activité Sandvik Rock Processing Solutions (SRP) et le nouveau membre de la direction générale du groupe Sandvik, à compter du 1er octobre 2022.

Richard Harris succède à Anders Svensson, qui, comme annoncé précédemment, quitte Sandvik pour devenir président et PDG de Konecranes. Richard Harris est actuellement président de Walter, une division du secteur d’activité Sandvik Manufacturing and Machining Solutions.

Richard Harris est né en 1970 et est un ressortissant britannique. Il fait partie du groupe Sandvik depuis 2002 et a occupé divers postes de direction au sein de Sandvik Machining Solutions (SMS). Avant de devenir président de Walter en 2019, il était président de la division Wolfram. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Equipements : Vers la multiplication des partenariats
16 février 2022
Equipements : Vers la multiplication des partenariats La plupart des spécialistes de l'équipement ont établi des partenariats stratégiques à travers le monde. Pour certains, il s'agit de renforcer ou de développer les positions sur certains marchés, pour d'autres, il est question de sceller de nouveaux accords avec des constructeurs de matériels dans une vision commune.
Distribution de pièces : Sandvik entre dans une nouvelle ère
12 avril 2022
Distribution de pièces : Sandvik entre dans une nouvelle ère Pour Robert Van der Waal, nouveau vice-président de la logistique et de la division Pièces et Services de Sandvik Mining and Rock Solutions, acheminer les pièces là où elles doivent l'être n'a jamais été aussi ardu. 
Sandvik : une commande record pour les solutions AutoMine
4 janvier 2022
Sandvik : une commande record pour les solutions AutoMine Sandvik Mining and Rock Solutions a reçu une importante commande de la part de la société minière chilienne Codelco concernant le système d'automatisation de chargement et de transport AutoMine.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola