ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso Outotec élargit sa gamme de pièces d'usure pour concasseurs de la série O

Par la rédaction. Publié le 22 juin 2022.
Metso Outotec élargit sa gamme de pièces d'usure pour concasseurs de la série O
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso Outotec étoffe sa gamme de pièces d’usure pour les concasseurs de série O, de vêtements de travail et vêtements de protection.

"Le client peut obtenir un ensemble complet de pièces d’usure dans une gamme de prix compétitive. Notre série O convient aux clients qui recherchent des pièces d’usure fiables conçues pour les concasseurs Metso Outotec et bénéficiant d’une garantie OEM, et disponibles rapidement et de manière flexible", déclare Olli Heinonen, directeur, Mid-Market Crusher Wears, Consumables business area.

Les pièces d’usures concernent les concasseurs stationnaires et mobiles de la série O. Les vêtements de protection comprendront une sélection de vêtements pour les concasseurs à cône des séries HP et GP de Nordberg et les concasseurs à mâchoires de la série C. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 octobre 2023
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes » Porté par un marché encore favorable, Metso France continue d’asseoir sa réputation et son service, réputé de qualité. L’intégration finalisée d’Outotec et ses produits de filtration à valeur ajoutée, ainsi qu’une demande croissante dans le recyclage, laissent entrevoir des opportunités d’évolution plus qu’alléchantes. Entretien avec François Wintergerst, vice-président des ventes et du service de Metso en Europe du Sud et Afrique du Nord.
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes »
15 mars 2023
Metso Outotec fait évoluer son concasseur à cône Nordberg HP200e Metso Outotec propose un nouveau concasseur à cône HP200e revu avec une nouvelle cinématique et de nouvelles conceptions de chambre. Les nouveaux revêtements sont montés dans les concasseurs sans matériau de support, ce qui raccourcit les pauses de maintenance.
Metso Outotec fait évoluer son concasseur à cône Nordberg HP200e
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola