BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Bobcat fait le plein à ses Demos Days

Par La rédaction. Publié le 20 juin 2022.
Bobcat fait le plein à ses Demos Days
La T7X – première chargeuse compacte sur chenilles 100 % électrique du monde
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le Doosan Bobcat Campus de Dobris, en République tchèque, a accueilli pour la première fois en trois ans les Bobcat Demo Days. Clients et concessionnaires de toute l’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (région EMEA) ont pu admirer et essayer les tout derniers produits Bobcat, et découvrir en avant-première plusieurs nouveaux concepts de la marque.

L’édition 2022 des Demo Days a accueilli des centaines de clients et concessionnaires de toute la région EMEA, ayant saisi l’occasion pour tester la totalité de l’offre de chargeuses sur pneus et sur chenilles, de mini-pelles, de télescopiques, de machines de compactage et d’accessoires Bobcat en conditions réelles.

La présentation de plusieurs nouveaux produits en avant-première et de technologies de pointe était également au programme : 
 
- Les chargeuses S86 et T86 série R
- La mini-chargeuse sur chenilles MT100
-Le matériel pour espaces verts
- La T7X – première chargeuse compacte sur chenilles 100 % électrique du monde
- Le concept de la mini-pelle E35 « by wire »
-Le  Bobcat MaxControl Remote Operation 

 « Après presque 3 ans d’empêchement, nous sommes ravis d’avoir pu à nouveau organiser un événement physique. Nos concessionnaires et clients ont eu de nouveau l’occasion unique de se rendre aux Demo Days, dont le concept révolutionnaire leur permet non seulement de voir, mais aussi d’essayer notre catalogue complet de produits. Les visiteurs ont pu aussi rencontrer en personne les membres de l’équipe Bobcat qui développent nos nouveaux produits et solutions, y compris des concepteurs, ingénieurs ou responsables produits. Ces rencontres nous fournissent des informations précieuses sur les innovations présentées, produits comme services, qui nous aideront à progresser encore et encore », a commenté Gustavo Otero, Président de Doosan Bobcat EMEA.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Tipmat prend la carte Hidromek
15 octobre 2021
Tipmat prend la carte Hidromek Petite surprise à Artibat sur le stand Tipmat où nous pouvions voir trôner une pelle 145 Hidromek. Une nouvelle carte pour le distributeur breton en complément de Bobcat et Evoquip qui en plus vient d’ouvrir deux nouvelles agences.
MaxControl : comment Bobcat prépare le pilotage des machines à distance
15 novembre 2021
MaxControl : comment Bobcat prépare le pilotage des machines à distance Bobcat lance son système de commande à distance MaxControl permettant aux opérateurs de commander les chargeuses compactes Bobcat à distance au moyen d’une application sur iPhone ou iPad.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola