BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Naissance de l'Iveco Academy

Par la rédaction. Publié le 30 mai 2022.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Iveco Academy regroupe désormais la formation commerciale et technique d’Iveco, pour une offre de formation mieux structurée. 

Iveco Academy réunit l’ensemble des équipes de formation commerciale et technique d’Iveco. Cette nouvelle entité regroupe les formateurs expérimentés et les concepteurs de formations de la marque pour développer les futurs programmes de formation, en phase avec la technologie Iveco.

« Cette nouvelle organisation nous permet de créer des synergies et de gagner en productivité et en réactivité en vue de préparer l’arrivée de notre offre électrique et hydrogène. Nos équipes pourront ainsi préparer notre réseau à l’arrivée de ces nouvelles technologies avec une approche globale vente et après-vente », précise Natacha Rostomov, directrice d’Iveco Academy France.

Le développement de l’électromobilité dans l’offre Iveco démarrera dès le mois de septembre avec l’arrivée du Daily électrique. Les formations intègreront des modules internationaux sur l’offre produits et services, en s’appuyant sur un référent électricité interne, qui travaille avec l’ensemble de l’entreprise. Ils seront complétés par des modules propres au marché français pour intégrer les spécificités réglementaires nationales.

Afin de soutenir les jeunes, Iveco Academy renforce ses partenariats avec les CFA techniques et a mis en place une formation « Sales-Expert », en proposant une formation spécifique sur les produits et services du groupe, avec un renforcement des techniques commerciales. Une formation de 6 semaines, axée sur l’opérationnel, pour faciliter leur entrée dans le réseau du constructeur.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Un projet pilote de camion autonome en Europe et en Chine
21 décembre 2021
Un projet pilote de camion autonome en Europe et en Chine Iveco et Plus (anciennement Plus.ai) travaillent au lancement d'un pilote en Europe et en Chine pour commencer la validation et l'intégration de la technologie de camion autonome de Plus avec l'Iveco S-Way.
L'Iveco S-WAY GNL pour le transport exceptionnel jusqu'à 50T
17 février 2022
L'Iveco S-WAY GNL pour le transport exceptionnel jusqu'à 50T Iveco et Gruber Logistics dévoilent l'Iveco S-WAY GNL, le premier véhicule de transport à carburant alternatif pour des charges exceptionnelles jusqu'à 50T.
L’Iveco Daily 7 T élu Camion de l’année
21 juillet 2021
L’Iveco Daily 7 T élu Camion de l’année L’Iveco Daily 7 tonnes a remporté le prix de Camion de l’année dans la catégorie Porteur 6-16 tonnes lors de l’édition des Fleet News Awards 2021.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola