★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Epiroc relocalise en Chine

Par la rédaction. Publié le 17 mai 2022.
Epiroc relocalise en Chine
Crédit : Epiroc
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Epiroc confirme la délocalisation de la production de matériels de forage en Chine. 

Epiroc officialise la délocalisation de la conception et de la production de ses matériels de forage en Chine. La relocalisation entraînera la fermeture de l’usine japonaise d’ici 2023. La production et le développement seront désormais basés à Nanjing, en Chine.

Le constructeur affirme qu’à la suite de la délocalisation, la fabrication "bénéficiera d’une infrastructure de production, d’approvisionnement et de logistique à plus grande échelle, ce qui augmentera l’efficacité". Bien que la vente de l’usine de production de Yokohama ait déjà été finalisée, elle ne fermera ses activités qu’à la mi-2023, lorsque le centre SAV d’Epiroc sera relocalisé ailleurs dans la région de Yokohama.

Epiroc conservera son centre SAV dans la région afin de pouvoir accompagner ses clients au Japon. Il offrira "un savoir-faire en matière de produits et d’applications, prendra en charge la maintenance, les rebuilds et les mises à niveau des flottes existantes".

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 octobre 2022
Epiroc lance ses outils de forage de roche Epiroc lance les outils de forage de roche Powerbit X avec des boutons protégés par des diamants : une technologie appelée PCD (diamant polycristallin).
Epiroc lance ses outils de forage de roche
10 novembre 2021
Sandvik Materials Technology constitue son conseil d'administration Sandvik vient de nommer les trois premiers membres du conseil d'administration de SMT (Sandvik Materials Technology) qui entrera en bourse en 2022.
14 octobre 2022
Nouveau modèle de fraise Epiroc Un nouveau modèle vient compléter la célèbre gamme de fraise en V du constructeur Epiroc. Il sera visible sur le salon Bauma. 
Nouveau modèle de fraise Epiroc
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola