ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Tutt Bryant distribue les pièces Metso pour concasseurs fixes en Australie

Par la rédaction. Publié le 7 avril 2022.
Tutt Bryant distribue les pièces Metso pour concasseurs fixes en Australie
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Tutt Bryant élargit son partenariat avec Metso qui lui dorénavant la distribution des pièces d’usure, des pièces de rechange et le service après-vente liés aux concasseurs fixes en Australie.

Tutt Bryant est le principal distributeur de Metso Outotec pour les ventes d’équipements mobiles Lokotrack et Nordtrack en Australie. Ce nouveau contrat permet à Tutt Bryant de renforcer son assistance locale en proposant des pièces d’usure pour concasseurs, des pièces de rechange et une assistance technique aux clients exploitant des installations fixes Metso Outotec.

« Tutt Bryant compte environ 500 employés répartis sur près de 30 sites à travers l’Australie. En tant que premier distributeur d’équipements mobiles Metso Outotec, nous sommes impatients d’étendre nos capacités dans le secteur du marché d’occasion des installations fixes afin d’offrir aux grands producteurs de carrières le même niveau de service et d’assistance que nos clients mobiles », indique Simon Davies, directeur général de Tutt Bryant.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 septembre 2023
Le siège social de Metso déménage à Matinkylä Metso déménage son siège social à Matinkylä, Espoo, en septembre 2023 et met fin en même temps à ses activités au siège actuel de Sanomatalo, auparavant situé à Helsinki.
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
21 septembre 2023
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande Metso a modernisé son centre de recherche à Pori, en Finlande, dont les capacités ont été étendues en vue de multipliser les tests de processus d'hydroxyde de lithium (LiOH) et d'autres produits chimiques entrant dans la composition des batteries.
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola