ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Tutt Bryant distribue les pièces Metso pour concasseurs fixes en Australie

Par la rédaction. Publié le 7 avril 2022.
Tutt Bryant distribue les pièces Metso pour concasseurs fixes en Australie
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Tutt Bryant élargit son partenariat avec Metso qui lui dorénavant la distribution des pièces d’usure, des pièces de rechange et le service après-vente liés aux concasseurs fixes en Australie.

Tutt Bryant est le principal distributeur de Metso Outotec pour les ventes d’équipements mobiles Lokotrack et Nordtrack en Australie. Ce nouveau contrat permet à Tutt Bryant de renforcer son assistance locale en proposant des pièces d’usure pour concasseurs, des pièces de rechange et une assistance technique aux clients exploitant des installations fixes Metso Outotec.

« Tutt Bryant compte environ 500 employés répartis sur près de 30 sites à travers l’Australie. En tant que premier distributeur d’équipements mobiles Metso Outotec, nous sommes impatients d’étendre nos capacités dans le secteur du marché d’occasion des installations fixes afin d’offrir aux grands producteurs de carrières le même niveau de service et d’assistance que nos clients mobiles », indique Simon Davies, directeur général de Tutt Bryant.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 février 2024
Metso : contrat majeur au Chili Metso a remporté une importante commande d'équipements dans le cadre d'un projet d'exploitation minière de cuivre au Chili, dont le montant s'élève à environ 55 millions d’euros. Elle est comptabilisée dans les commandes reçues du segment Minéraux au premier trimestre 2024.
Metso : contrat majeur au Chili
27 mars 2024
Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques Metso élargit son offre de cribles pour les marchés d'Amérique du Nord, du Mexique et d'Amérique centrale avec le crible à triple arbre de la série TSE.
Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques
17 janvier 2024
Metso inaugure une usine de cribles au Mexique Metso vient d'inaugurer une usine de cribles à Irapuato, au Mexique. Elle doit augmenter ses capacités d'approvisionnement et de livraison en Amérique du Nord et en Amérique centrale.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola