ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Le groupe Wacker Neuson fait main basse sur Enar

Par La rédaction. Publié le 17 mars 2022.
Le groupe Wacker Neuson fait main basse sur Enar
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe allemand va intégrer l’entreprises espagnole en tant que marque indépendante au sein de l’entité. La collaboration profitera notamment au secteur d’équipements légers.
 
  
 
"Avec l’acquisition du groupe Enar, nous avons trouvé le moyen idéal d’élargir notre offre sur le marché en croissance rapide de la technologie du béton. Les produits Enar sont parfaitement positionnés et la société a établi un solide accès au marché, créant des opportunités très prometteuses pour notre groupe", a souligné Alexander Greschner, directeur des ventes du groupe Wacker Neuson.
 
Compte tenu de la position saine d’Enar sur le marché et du haut niveau d’acceptation de ses produits par les clients, Wacker Neuson gérera Enar en tant que marque indépendante. Le siège social d’Enar restera à Saragosse et l’entreprise continuera à produire des équipements légers pour une distribution mondiale à partir de son usine là-bas.
 
L’acquisition a été autorisée par les organes compétents des deux sociétés. Sous réserve de l’approbation réglementaire, il devrait être achevé au cours du premier semestre 2022.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 juillet 2023
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam Komatsu a profité des 6èmes Rencontre de la Sécurité et de l’Environnement organisées par Loxam à Meudon  (92) pour dévoiler à toute l’assistance sa première mini-pelle électrique, la PC33E. Cette dernière sera commercialisée après une nouvelle série de tests à la rentrée de septembre.
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam
17 novembre 2023
TLM/Mixité : Euromat Corse En Corse, Euromat, qui emploie 43 salariés répartis sur 5 agences, mène de front deux activités, distribution et location, et parvient à maintenir un équilibre durable grâce à un maillage intelligent.
TLM/Mixité : Euromat Corse
12 janvier 2024
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs Dans le dernier Top 50 des loueurs de matériels, paru dans BTP Magazine 360, une erreur technique a fait disparaître la Compagnie Générale de Location de notre classement général. Avec un chiffre d’affaires Location de 45,37 millions d’euros, CGL aurait dû figurer à la 16ème place. Retrouvez toutes les données sur CGL.
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola