★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Le groupe Wacker Neuson fait main basse sur Enar

Par La rédaction. Publié le 17 mars 2022.
Le groupe Wacker Neuson fait main basse sur Enar
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe allemand va intégrer l’entreprises espagnole en tant que marque indépendante au sein de l’entité. La collaboration profitera notamment au secteur d’équipements légers.
 
  
 
"Avec l’acquisition du groupe Enar, nous avons trouvé le moyen idéal d’élargir notre offre sur le marché en croissance rapide de la technologie du béton. Les produits Enar sont parfaitement positionnés et la société a établi un solide accès au marché, créant des opportunités très prometteuses pour notre groupe", a souligné Alexander Greschner, directeur des ventes du groupe Wacker Neuson.
 
Compte tenu de la position saine d’Enar sur le marché et du haut niveau d’acceptation de ses produits par les clients, Wacker Neuson gérera Enar en tant que marque indépendante. Le siège social d’Enar restera à Saragosse et l’entreprise continuera à produire des équipements légers pour une distribution mondiale à partir de son usine là-bas.
 
L’acquisition a été autorisée par les organes compétents des deux sociétés. Sous réserve de l’approbation réglementaire, il devrait être achevé au cours du premier semestre 2022.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
1er juillet 2022
Des matériels toujours plus pointus pour la découpe du béton! Minimiser les nuisances sonores et l’émission de déchets (boues, poussières,…), scier et carotter à sec dans les matériaux les plus durs (béton armé, acier, etc.) font partie des objectifs de l’industrie de la découpe du béton.
Des matériels toujours plus pointus pour la découpe du béton!
28 octobre 2021
TDM / Trophée mixité : CMG Le 24 septembre dernier Marie-Hélène Bernard et ses équipes ont officiellement inauguré les nouveaux locaux CMG à Lempdes (63). L’occasion aussi pour la dirigeante de rappeler son attachement à la distribution de matériels tout autant qu’à la location, deux activités qu’elle mène conjointement avec succès depuis le départ de cette aventure.
TDM / Trophée mixité : CMG
15 novembre 2022
Wacker Neuson confirme son engagement zéro émission Quasiment local de l’étape, Wacker Neuson a confirmé à Munich sa stratégie de full liner du compact au sein de laquelle le package zéro émission à toute sa place. 
Wacker Neuson confirme son engagement zéro émission
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola