BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Deux nouveaux modèles de godets cribleurs broyeurs à rotors MB

Par la rédaction. Publié le 16 mars 2022.
Deux nouveaux modèles de godets cribleurs broyeurs à rotors MB
Crédit : MB Crusher
Newsletters gratuites
Archiver cet article
MB Crusher sort deux nouveaux godets cribleurs broyeurs à rotors de petite taille, car conçus pour fonctionner sur les mini et midi-pelles.

Petits mais efficaces, pratiques et productifs. Autant de qualificatifs qui siéent aux deux nouveaux modèles de godets cribleurs broyeurs à rotor, MB-HDS207 et MB-HD212. Ces deux outils à étoiles facilitent le travail sur tous les chantiers où il est nécessaire d’aérer la terre tassée - par exemple, lorsqu’il faut aménager un espace vert, un jardin ou un parterre de fleurs ; ou lorsqu’il faut récupérer et nettoyer le sol de divers débris de démolition, de pierres ou de racines ; ou encore lorsqu’il faut sélectionner le matériau pour recouvrir les tuyaux ou les tranchées et faire le lit de pose.

Le premier affiche un poids de 98 kg à installer sur des mini-pelles de 1,3 à 2.8 tonnes quant le second, de 480 kg, convient aux midi-pelles de 5 à 10 tonnes, aux chargeuses-pelleteuses de 8 à 9 tonnes et aux chargeuses de 4 à 5 tonnes.

Pensés et conçus pour les secteurs du jardinage, de l’aménagement paysager et de la construction urbaine, ces nouveaux cribles à étoiles MB-HDS affichent une géométrie optimale qui facilite le travail, grâce également à la position de l’accessoire sur la partie centrale de la machine, qui est plus basse que le reste de la structure. De plus, la structure du godet permet une productivité élevée.

L’entretien est facile - le graissage est centralisé et effectué sur place, comme pour tous les produits MB Crusher. Ils ont une structure solide conçue pour résister à une utilisation à long terme, mais aussi pour laisser entrer des matériaux tels que le sable ou la terre. Comme les autres modèles HDS, les nouvelles machines ont des rotors qui peuvent être remplacés facilement et directement sur place.

Le MB-HDS207 peut également être équipé d’un kit permettant d’augmenter la capacité de charge de 50 à 60 litres. Le MB-HDS212 peut quant à lui être monté sur des chargeuses compactes.




 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Allu et DTR : des godets « déter »
29 avril 2022
Allu et DTR : des godets « déter » Dans le Nord, la société DTR optimise ses activités de recyclage sur site grâce à une petite flotte de godets ALLU, acquise au printemps 2021.
Aperçus sur la SIM : Trevi Benne et Active Equipment
18 novembre 2022
Aperçus sur la SIM : Trevi Benne et Active Equipment En région PACA, en Corse et sur les départements 30 et 34, Active Equipment assure la distribution de la gamme de godet Trevi Benne.
Deux nouvelles R 922 G8 chez Pennequin
9 novembre 2021
Deux nouvelles R 922 G8 chez Pennequin La société Pennequin  a réceptionné ses deux Liebherr R 922 G8 en début d’année 2021. Les machines sont utilisées 8 heures par jour par un seul et même opérateur ont été choisies pour leur polyvalence car adaptées aux missions de terrassement, de VRD ou encore de talutage qu’au chargement de camions.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola