BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

MAN fait fi de la crise

Par la rédaction. Publié le 28 février 2022.
MAN fait fi de la crise
Crédit : MAN Truck & Bus
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Les livraisons de véhicules de MAN Truck & Bus sont au plus haut en 2021 et se rapprochent de leur niveau précédant la pandémie.

Les dysfonctionnements des chaînes d’approvisionnement notamment dans le domaine des semi-conducteurs restent critiques. Au total, MAN a livré près de 94 000 véhicules à ses clients alors que les ventes de l’année précédente ont totalisé près de 82 000 véhicules. Avant la survenue de la pandémie en 2019, les livraisons totalisaient près de 105 000 véhicules.

Les ventes de camions que MAN construit principalement à Munich et Cracovie se sont bien développées avec une augmentation de 14 % par rapport à 2020 ce qui équivaut à 67 000 unités. Chez les utilitaires, le volume des ventes a même augmenté de 26 % pour atteindre 22 000 unités.

Dans le secteur des camions, l’espace européen détient comme avant la part du lion des ventes. Environ 48 000 camions MAN y ont été vendus, une hausse de 11 % par rapport à l’année 2020. Sur son marché d’origine, l’Allemagne, MAN a pratiquement atteint son chiffre des ventes de l’année dernière avec 19 000 véhicules.



 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Le Man E-Bus Tour a pris le départ
2 mai 2022
Le Man E-Bus Tour a pris le départ Le MAN Electrifying Europe Tour s'est élancé de Munich pour s'achever à Limerick dix jours plus tardAu cours de son périple entre l'Allemagne et l'Irlande, le bus entièrement électrique traversera villes, campagnes et montagnes - démontrant ainsi que l'electromobilité fonctionne déjà sur les routes européennes de manière adaptée à l'ensemble des usages quotidiens.
Serie SV : Case croit encore aux tractos
23 septembre 2021
Serie SV : Case croit encore aux tractos CASE CE a dévoilé la nouvelle chargeuse-pelleteuse de la série SV, une machine qui existe depuis plus de 60 ans et qui est aussi connue sous le sobriquet "le roi légendaire des chargeuses-pelleteuses". 
Guerre en Ukraine : la production de camions impactée
4 avril 2022
Guerre en Ukraine : la production de camions impactée La guerre en Ukraine a pour conséquence d'importants déficits d'approvisionnement en faisceaux de câblage pour poids lourds au sein de MAN Truck & Bus.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola