ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Sofemat étend sa toile Doosan en Basse Normandie

Par La rédaction. Publié le 17 février 2022.
Sofemat étend sa toile Doosan en  Basse Normandie
Et de 9 départements pour Sofemat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Déjà distributeur sur une large partie du Grand Ouest avec la marque Doosan, Sofemat a élargi  son territoire avec les départements du Calvados (14), Manche (50) et Orne (61).
 
Sofemat  est une filiale du Groupe TPM, entreprise spécialisée dans la distribution, le service, la réparation et la location de matériels BTP, manutention et recyclage. Distributeur reconnu sur le Grand Ouest depuis 40 ans pour son expertise auprès des professionnels dans le matériel lourd et le savoir-faire de ses équipes, Sofemat possède 5 agences et un parc de location de 120 machines. Plus de 60 collaborateurs, techniciens et experts animent son réseau, permettant d’intervenir rapidement sur les chantiers ou en agences pour réparer les machines.

SOFEMAT est aujourd’hui distributeur exclusif Doosan sur les départements du Grand Ouest : Calvados (14), Côtes d’Armor (22), Finistère (29), Ile et Vilaine (35), Manche (50), Mayenne (53), Morbihan (56), Orne (61) et la Sarthe (72).
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 mars 2023
Develon prend corps à ConExpo Exit Doosan et welcome Develon.  Les dirigeants de DEVELON ont officiellement annoncé la naissance de la marque qui remplace Doosan au sein du groupe Hyundai Infracore tout en célébrant  l’élargissement de la gamme de produits lors d’une cérémonie organisée sur le stand du salon.
Develon prend corps à ConExpo
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
18 janvier 2023
Ne dites plus Doosan, mais Develon ! Un an et demi après son rachat par le groupe Hyundai, Doosan change d’identité pour être renommée Develon. Ce changement concernera tous les équipements de construction du coréen.
Ne dites plus Doosan, mais Develon !
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola