Le réseau mondial Topcon propose désormais davantage de types de services de correction et d’options d’abonnement. Cette évolution est le résultat de la demande croissante de digitalisation dans des secteurs, comme la construction, l’arpentage, le contrôle des machines et l’agriculture. Par ailleurs, l’interface Topnet Live est désormais disponible en langue française.
PUBLICITÉ
« Le réseau Topnet Live RTK, créé pour la première fois il y a plus de dix ans, continue de croître avec 5 100 stations de référence dans le monde, soit une augmentation de 14 % par rapport à l’année dernière, développe Ian Stilgoe, vice-président de Topcon. Nous nous développons dans le monde entier dans des domaines où il existe une demande croissante de productivité et de précision grâce à la numérisation, avec une forte croissance en particulier en Amérique du Nord et en Europe. Le nombre de pays européens inclus dans le réseau a doublé au cours de l’année écoulée. »
Les constructeurs (OEM) fournissant tous les secteurs nécessitant un positionnement, une navigation et un guidage bénéficient également de la robustesse croissante du réseau. Ils peuvent vendre leur matériel avec des services de correction intégrés et préconfigurés pour une utilisation immédiate par les clients, quelle que soit leur situation géographique, avec des options d’abonnement et de licence flexibles pour répondre au besoin exact.
Topnet Live utilise les quatre constellations GNSS : GPS, Glonass, Galileo et BeiDou. Le client bénéficie d’une précision continue et d’une couverture de service toujours active.