ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Chargeuse Hitachi ZW310-7 : tout est dans le contrôle

Par la rédaction. Publié le 1er février 2022.
Chargeuse Hitachi ZW310-7 : tout est dans le contrôle
Crédit : Hitachi
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hitachi lance une chargeuse sur pneus permettant à l’opérateur de maitriser entièrement son environnement de travail.

La nouvelle ZW310-7 allie visibilité panoramique à la présence de systèmes intelligents qui font d’elle une des machines les plus sûres du marché. La cabine offre en effet une vue supérieure sous tous les angles, notamment grâce à l’excellente visibilité vers l’arrière et de part et d’autre de l’étroit capot moteur. Le système de caméra Aerial Angle donne une vue plongeante à 270 degrés sur le chantier et le système d’avertissement et de détection d’obstacles à l’arrière s’active automatiquement dès qu’une personne ou un objet se trouve à proximité.

La ZW310-7 personnifie le confort ultime et offre un niveau de bruit et de vibrations parmi les plus bas du marché. Son maniement est particulièrement facile grâce au siège amélioré à leviers électriques pilotés, un nouveau contrôleur d’écran et un panneau de commandes latéral très pratique.

La productivité est assurée par des temps de cycle rapides, une force d’arrachage élevée et une capacité de chargement supérieure. Des capteurs sur plusieurs composants de la machine améliorent l’accélération sur les pentes. Le régime augmente automatiquement grâce à la fonction Auto Power Up, qui maintient la même vitesse de déplacement en montée.

La commande de vitesse d’approche permet des cycles de chargement plus rapides et efficaces. Plus précis, flexible et économique, le chargement des camions avec le nouveau modèle ZW-7 est facilité par le système de surveillance de la charge utile. Les opérateurs vérifient la consommation avec la nouvelle jauge ECO et disposent de plusieurs fonctions réglables pour améliorer les performances.

L’offre se complète d’une série de godets Hitachi de haute qualité et personnalisés en fonction de l’application, ainsi que d’outils d’attaque au sol robustes et faciles à installer et à remplacer.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 avril 2023
Opération de régénération du Poste IV de Villeneuve-Saint-Georges À la veille de ses 74 ans, le poste 4 du nœud ferroviaire de Villeneuve Saint-Georges fait l’objet d’une régénération totale. Un chantier qui passe par la mise en place de deux PAI. Une situation inédite.
Opération de régénération du Poste IV de Villeneuve-Saint-Georges
1er février 2024
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7 Le constructeur japonais a annoncé une série de lancements de nouvelles pelles pour cet exercice 2024 qui coïncide aussi avec la tenue d'Intermat. Des nouvelles machines allant de 3 à 40 T. Hitachi  commence son festival avec la ZX95US-7. 
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7
12 mai 2023
Cobemat rebaptisé Hitachi Construction Machinery France Suite à la filialisation du concessionnaire français Cobemat SAS en février dernier, Hitachi Construction Machinery Europe rebaptise l’entreprise qui portera dorénavant le nom d’Hitachi Construction Machinery France (HCMF).
Cobemat rebaptisé Hitachi Construction Machinery France
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola