★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Sunward développe sa gamme de mini-pelles

Par La rédaction. Publié le 28 janvier 2022.
Sunward développe sa gamme de mini-pelles
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sunward annonce le lancement de la SWE 90UF qui a été développée spécialement pour un marché européen, pour les entrepreneurs, de la démolition au marché de la location.

Elle dispose d’une balançoire à queue très courte, ce qui en fait la pelle à queue courte de 9 tonnes la plus courte (de près de 20 cm) disponible sur le marché.
Grâce à sa conception, le SWE 90UF peut offrir une grande puissance à un encombrement réduit, ce qui lui permet de s’adapter à des espaces plus petits que d’autres produits similaires.
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 344.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 344 (22 €)
BTP Magazine n° 344
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 octobre 2021
Somatec fait le show à la Foire de Poussay Titulaire de la carte Doosan depuis le début de l'année, le groupe Somatec était présent à la Foire de Poussay les 23 et 24 octobre avec pas moins de 15 machines. 
Somatec fait le show à la Foire de Poussay
14 juin 2022
Pas de Case CE à Bauma ! Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu'il n'exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.
Pas de Case CE à Bauma !
16 juin 2022
Wacker Neuson et John Deere main dans la main pour les mini et les midi Wacker Neuson fabriquera des mini-pelles et des pelles compactes de moins de 5 tonnes pour John Deere dans le cadre d'un accord qui verra également John Deere développer et fabriquer des pelles de 5 à 9 tonnes en utilisant les conceptions de Wacker Neuson.
Wacker Neuson et John Deere main dans la main pour les mini et les midi
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola