★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Kobelco s’en approche

Par Tanguy Merrien. Publié le 20 janvier 2022.
Kobelco s’en approche
Kobelco a lancé à Pollutec deux modèles, les SK140SRD et SK210DLC , dédiés au démantèlement
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’exercice 2021 aura été un grand cru pour Kobelco : volumes en hausse, chiffre d’affaires en progression, élargissement des gammes et diversification dans les carrières, la démolition ou le démantèlement. Au final, le constructeur japonais aura dépassé les 1 000 unités mais promet déjà que 2022 sera encore meilleure.

Covid ou pas, Kobelco continue sa percée sur le marché français. Plus qu’une percée, le constructeur devient une marque référence. Depuis trois ans, Kobelco poursuit sa progression et 2021 n’aura pas...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 344.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 344
BTP Magazine n° 344
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3)
22 février 2022
Kobelco : « Le carnet de commandes des machines lourdes explose de +80% » La dynamique de Kobelco dans le secteur des carrières n'est plus à prouver. Les chiffres sont là. Le constructeur poursuit l'européinisation de ses pelles en accordant toute son attention au bien-être du chauffeur.
Kobelco :  « Le carnet de commandes des machines lourdes explose de +80% »
3 novembre 2021
Le cap des 300 000 pelles pour Kobelco Au cumul sur ses trois sites de Gion, Numata et Itsukaichi, Kobelco vient de franchir le cap symbolique des 300 000 pelles produites.
Le cap des 300 000 pelles pour Kobelco
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola