BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Doosan va sous-traiter une partie de la production de ses chargeuses compactes sur pneus

Par La rédaction. Publié le 7 janvier 2022.
Doosan va sous-traiter une partie de la production de ses chargeuses compactes sur pneus
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Doosan Infracore Europe a signé un accord de sous-traitance exclusif avec la société Tobroco-Giant, basée aux Pays-Bas. Dans le cadre de ce nouvel accord, cinq modèles de chargeuses compactes sur pneus seront fabriqués par Tobroco-Giant et seront vendus sous le nom de Doosan par le biais du réseau européen de concessionnaires de la marque.
 
"Nous sommes ravis de notre nouveau partenariat avec Tobroco-Giant. Doosan Infracore cherche constamment à améliorer et à étendre son offre de produits, afin de garantir à nos clients les solutions les plus innovantes et les plus compétitives pour leurs besoins. Avec Tobroco-Giant, nous avons un partenaire avec une longue expérience et une gamme de chargeuses compactes sur pneus très performantes", a déclaré Chris Jeong, PDG de Doosan Infracore Europe.
 
De son côté pour Toine Brock, PDG de Tobroco-Giant, "ce nouveau partenariat avec Doosan Infracore Europe est une nouvelle étape importante de la croissance de notre entreprise. Doosan est réputé pour ses produits innovants et son service client, ce qui convient parfaitement à Tobroco-Giant. Nous sommes impatients de travailler avec Doosan Infracore Europe pour développer le marché des chargeuses compactes sur pneus".
 
Doosan Infracore Europe commercialisera en 2022 les premiers modèles livrés dans le cadre du nouvel accord dans la catégorie des 3500 à 5000 kg. Dans l’ensemble, le nouveau partenariat couvre un total de cinq modèles de chargeuses compactes sur pneus, qui seront distribués dans toute l’Europe. Doosan Infracore Europe fournira également plus de détails sur les accessoires de la gamme en 2022.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Doosan complète sa gamme de chargeuses
25 octobre 2021
Doosan complète sa gamme de chargeuses Les DL200-7 et DL420CVT-7 représentent une nouvelle génération de machines, dotées de moteurs Stage V alliant productivité accrue, rendement énergétique supérieur et faible coût d'exploitation.
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19
7 juillet 2021
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19 ITT Mach 10 a anticipé ses commandes, en faisant l'acquisition de 250 machines en 2022. 
Danfoss fournit Doosan pour deux de ses pelles
14 mars 2022
Danfoss fournit Doosan pour deux de ses pelles La division Editron de Danfoss Power Solutions a fourni les transmissions alimentant deux nouvelles pelles Doosan entièrement électriques - une pelle sur pneus de 16 tonnes et une pelle sur chenilles de 30 tonnes. Les premières machines électriques ont été livrées aux clients fin 2021.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola