★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Accord Sunbelt-Bobcat pour le matériel électrique

Par La rédaction. Publié le 7 janvier 2022.
Accord Sunbelt-Bobcat pour le matériel électrique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Après avoir annoncé le lancement d’une chargeuse compacte électrique, le T7X, Bobcat vient de nouer un partenariat avec Sunbelt Rentals. Ce dernier s’est engagé à investir fortement dans une vaste flotte de chargeuses compactes sur chenilles et de pelles compactes électriques du Lynx.

Selon Bobcat, Sunbelt Rentals sera la première société nationale de location d’équipements à adopter la technologie électrique à batterie de Bobcat et à la mettre à la disposition des clients, soutenant ainsi l’orientation environnementale, sociale et de gouvernance (ESG) des deux sociétés.

« En investissant dans cette technologie tout électrique unique en son genre, nous soutenons nos objectifs ESG consistant à donner à nos clients et à nos communautés la possibilité de proposer des solutions de location alternatives qui réduisent les émissions et le bruit », a déclaré Brendan Horgan, PDG de Sunbelt Rentals, dans un communiqué. « Sunbelt Rentals dirige la mise en œuvre de produits électrifiés sur route et hors route pour libérer les avantages structurels ESG de la location. »
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 août 2022
TLM/ Trophée digital : ELRM A la tête d’ELRM, Olivier Cherki s’est lancé dans une stratégie entièrement digitale et à tous les niveaux pour faciliter l’acte de location. Le dirigeant pense même à l’intégration de l’intelligence artificielle pour mieux se concentrer sur d’autres thèmes majeurs. 
TLM/ Trophée digital : ELRM
9 novembre 2022
Le goût des alternatives Gaz, électrique, HVO… toutes les énergies alternatives actuelles, ou presque, étaient au goût du jour chez Kubota lors de la Bauma.
Le goût des alternatives
21 septembre 2022
L'allègement des machines, une réponse à la pénurie de matériaux ? Les constructeurs de machines lourdes ont la possibilité d'alléger leurs engins pour s'affranchir de l'inflation, de la pénurie des matériaux et respecter les objectifs de réduction des émissions de carbone. 
L'allègement des machines, une réponse à la pénurie de matériaux ?
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola