★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Manitou : le mandat de Michel Denis renouvelé

Par La rédaction. Publié le 5 janvier 2022.
Manitou : le mandat de Michel Denis renouvelé
Michel Denis
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le Conseil d’administration de Manitou BF, réuni le 21 décembre dernier a décidé à l’unanimité de renouveler le mandat de Directeur général de Michel Denis pour une période de 4 ans jusqu’à l’Assemblée générale 2026 qui arrêtera les comptes de l’exercice 2025.


Jacqueline Himsworth, Présidente du Conseil d’administration déclare : “Nous tenons à remercier Monsieur Michel Denis pour le travail réalisé depuis son arrivée et en particulier lors des quatre dernières années. Sur cette période, le groupe a connu une croissance remarquable, fait preuve d’une très forte résilience et d’un très vif rebond dès la fin de 2020. Forts de l’amélioration de sa rentabilité, de ses innovations, de l’accélération de sa transition écologique, le groupe se projette dans le futur avec confiance et ambition.”


Michel Denis ajoute : “Je tiens à remercier le Conseil d’administration pour la confiance qu’il me témoigne. C’est une fierté et un honneur de continuer à diriger le développement de cette belle entreprise internationale. Nous sommes résolument engagés, avec les femmes et les hommes du groupe Manitou, à relever les défis qui nous attendent et à poursuivre notre mission : améliorer les conditions de travail, de sécurité et la performance, partout dans le monde, tout en préservant l’Homme et son environnement.”
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 mai 2022
Manitou filialise son partenaire finlandais Manitou Group  annonce une prise de participation majoritaire de son distributeur finlandais Lifttek, basé près de Helsinki.
Manitou filialise son partenaire finlandais
13 avril 2022
Dron Location, un jeune centenaire Cette année, Dron Location fête ses 100 ans d’existence. L’occasion de revenir sur l’itinéraire tout tracé pour ce loueur centenaire qui malgré son bel âge regarde encore et toujours devant lui alors qu’une quatrième génération s’installe à sa tête. 
Dron Location, un jeune centenaire
7 novembre 2022
Manitou renforce sa gamme Vision+ Sur Bauma, Manitou exposait les deux nouveaux modèles de sa gamme de chariots télescopiques rotatifs électriques Vision+. 
Manitou renforce sa gamme Vision+
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola