DR
Par La rédaction, le 26 novembre 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
GP Günter Papenburg AG et Schlüter Baumaschinen GmbH ont convenu que GP Baumaschinen GmbH Halle, y compris G-tec Positioning GmbH, sera transférée à Schlüter Baumaschinen GmbH avec tous les droits et obligations le 1er janvier 2022.
Selon le constructeur, cette incorporation renforcera davantage le réseau de vente Komatsu et augmentera la capacité à fournir aux clients le plus haut niveau de service de première classe.
L’ancien directeur général de GP Baumaschinen GmbH Halle, Thomas Jedrzejczak, restera actif dans l’entreprise et sera une garantie pour les tâches futures pour les employés et les clients et continuera à poursuivre et à développer les objectifs de l’entreprise à long terme.
L’entreprise Schlüter pour les machines de construction couvre maintenant environ les trois quarts du territoire allemand. Dans le nouveau réseau, environ 1 000 employés répartis sur 34 sites seront alors disponibles pour le service client. „Nous sommes heureux d’avoir chez Schlüter un partenaire solide avec lequel nous pouvons nous positionner pour un avenir prospère à long terme“, a expliqué Komatsu.