ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Le réseau allemand Komatsu se concentre

Par La rédaction. Publié le 26 novembre 2021.
Le réseau allemand Komatsu se concentre
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
GP Günter Papenburg AG et Schlüter Baumaschinen GmbH ont convenu que GP Baumaschinen GmbH Halle, y compris G-tec Positioning GmbH, sera transférée à Schlüter Baumaschinen GmbH avec tous les droits et obligations le 1er janvier 2022.

Selon le constructeur, cette incorporation renforcera davantage le réseau de vente Komatsu et augmentera la capacité à fournir aux clients le plus haut niveau de service de première classe.

L’ancien directeur général de GP Baumaschinen GmbH Halle, Thomas Jedrzejczak, restera actif dans l’entreprise et sera une garantie pour les tâches futures pour les employés et les clients et continuera à poursuivre et à développer les objectifs de l’entreprise à long terme.

L’entreprise Schlüter pour les machines de construction couvre maintenant environ les trois quarts du territoire allemand. Dans le nouveau réseau, environ 1 000 employés répartis sur 34 sites seront alors disponibles pour le service client. „Nous sommes heureux d’avoir chez Schlüter un partenaire solide avec lequel nous pouvons nous positionner pour un avenir prospère à long terme“, a expliqué Komatsu.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 février 2024
ECT : « Soigner ou améliorer les sites » Le manipulateur de terres ECT poursuit l’expansion d’un modèle unique qui renature des sites en projets nobles, sans concession sur l’impact de ses activités sur l’environnement. Entretien avec Laurent Mogno, son passionnant président.
ECT : « Soigner ou améliorer les sites »
26 janvier 2024
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus Avec 30 machines exposées, Komatsu a fait du salon Intermat un rendez-vous clé pour montrer son savoir-faire en termes d’électrification et de digitalisation sur le Vieux Continent. En outre, le constructeur japonais revient fort sur le segment des pelles à pneus sur lequel il dispose désormais d’une gamme complète. Une spécificité Komatsu Europe.
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus
30 septembre 2023
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers Quelques mois après Bauma, les constructeurs de matériels diffusent au gré de ces derniers mois toutes leurs offres compactes et super-compactes présentées sur le salon munichois. Evidemment, les nouvelles mini-pelles trustent l’actualité au regard de ce qui a été annoncé. Mais pas seulement : tous les segments de matériels sont concernés par l’avènement, voire la démocratisation, de la compacité sur les chantiers. Avec, en outre, un nouvel évènement majeur : la course à la décarbonation qui fait la part belle à l’électrification sur ce type de matériels.  
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola