Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Liugong réunit son réseau à Saragosse

 
Liugong réunit son réseau à Saragosse
DR
Par La rédaction, le 23 novembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Plus de 100 concessionnaires européens LiuGong se sont retrouvés à Saragosse, la semaine dernière à l’occasion du salon Smopyc pour découvrir le plan d’action pour l’exercice 2022.  Une convention  placée sous le thème  “Moving Up A Gear”, dont le but était de démontrer la nouvelle approche du constructeur.

La convention réseau LiuGong a été programmée pour coïncider avec le salon SMOPYC à Saraggose où le constructeur présentait notamment les dernières pelles de la série “F” 915FCR, 922F et 926F ainsi que les toutes nouvelles chargeuses. Mais pas seulement puisque LiuGong a également présenté son tout nouveau portefeuille produits constitué des chargeuses et des bulldozers DRESSTA.  Ainsi, les visiteurs pouvaient découvrir la nouvelle chargeuse 890H Stage V et le nouveau bulldozer TD15-M Série 2. Ce dernier TD-15M bénéficie d’une nouvelle cabine grande visibilité, de plus de puissance et offre un meilleur contrôle pour l’opérateur, grâce aux nouveaux joysticks électro-hydrauliques, ainsi que d’une maintenance améliorée.  Développant  173 kW (232 ch) et offrant une poussee de 472 kN à la lame,  le modèle  TD-15M est parfait pour tous travaux de routes, autoroutes, pistes, forestiers ou de construction en général.

“Nous sommes fiers du lancement de nos nouveaux produits et confiants du potentiel de notre business ici en Espagne et à travers l’Europe avec l’ensemble de nos partenaires”, expliquait Howard Dale, président Europe de LiuGong. “Notre croissance régulière en Europe résultera de la coopération étroite avec nos partenaires, de leur infrastructure reconnue, supportée par notre capacité industrielle en Pologne, nos Service Après-ventes et Pièces de Rechange. La proximité entre nous et nos clients va significativement réduire les frais de transport et garantir des livraisons rapides de la majorité de nos pièces d’origine LiuGong. Avec de nouveaux produits, de constants investissements en matière de personnel, d’infrastructure et de réseau, et l’objectif de livrer un produit abouti et une expérience du marché, les partenaires de LiuGong qui ont participé à la convention concessionnaires ont clairement pu partager l’optimisme de LiuGong pour 2022 », a-t-il précisé.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Web Serie - Episode 10] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
Pollutec 2021 : les meilleures nouveautés
Dernier numéro
N° 182
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
LiuGong : une visite présidentielle
LiuGong : une visite présidentielle
Xi Jinping, président de la République populaire de Chine s'est rendu à Liuzhou dans la région autonome de Guangxi Zhuang, dans le sud de la Chine où il en a profité pour visiter le site de production local de LiuGong.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Paysalia 2021
30 Novembre 2021
Cycl'eau Aix-Marseille
1er Décembre 2021
Gestion eau à la Source
1er Décembre 2021
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Mécanicien(ne) entretien maintenance engins chantier et TP
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.