BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Liugong réunit son réseau à Saragosse

Par La rédaction. Publié le 23 novembre 2021.
Liugong réunit son réseau à Saragosse
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Plus de 100 concessionnaires européens LiuGong se sont retrouvés à Saragosse, la semaine dernière à l’occasion du salon Smopyc pour découvrir le plan d’action pour l’exercice 2022.  Une convention  placée sous le thème  “Moving Up A Gear”, dont le but était de démontrer la nouvelle approche du constructeur.

La convention réseau LiuGong a été programmée pour coïncider avec le salon SMOPYC à Saraggose où le constructeur présentait notamment les dernières pelles de la série “F” 915FCR, 922F et 926F ainsi que les toutes nouvelles chargeuses. Mais pas seulement puisque LiuGong a également présenté son tout nouveau portefeuille produits constitué des chargeuses et des bulldozers DRESSTA.  Ainsi, les visiteurs pouvaient découvrir la nouvelle chargeuse 890H Stage V et le nouveau bulldozer TD15-M Série 2. Ce dernier TD-15M bénéficie d’une nouvelle cabine grande visibilité, de plus de puissance et offre un meilleur contrôle pour l’opérateur, grâce aux nouveaux joysticks électro-hydrauliques, ainsi que d’une maintenance améliorée.  Développant  173 kW (232 ch) et offrant une poussee de 472 kN à la lame,  le modèle  TD-15M est parfait pour tous travaux de routes, autoroutes, pistes, forestiers ou de construction en général.

“Nous sommes fiers du lancement de nos nouveaux produits et confiants du potentiel de notre business ici en Espagne et à travers l’Europe avec l’ensemble de nos partenaires”, expliquait Howard Dale, président Europe de LiuGong. “Notre croissance régulière en Europe résultera de la coopération étroite avec nos partenaires, de leur infrastructure reconnue, supportée par notre capacité industrielle en Pologne, nos Service Après-ventes et Pièces de Rechange. La proximité entre nous et nos clients va significativement réduire les frais de transport et garantir des livraisons rapides de la majorité de nos pièces d’origine LiuGong. Avec de nouveaux produits, de constants investissements en matière de personnel, d’infrastructure et de réseau, et l’objectif de livrer un produit abouti et une expérience du marché, les partenaires de LiuGong qui ont participé à la convention concessionnaires ont clairement pu partager l’optimisme de LiuGong pour 2022 », a-t-il précisé.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Liugong : « Nous sommes concentrés sur le marché français »
21 novembre 2022
Liugong : « Nous sommes concentrés sur le marché français » Aux portes du Top 10 mondial dans la hiérarchie des constructeurs de matériels TP, Liugong reste, pour le moment, méconnu sur le marché français. Le fabricant chinois a néanmoins profité de la SIM 2022 à Marseille pour dévoiler ses ambitions sur le marché national. ​
Des changements chez Liugong
10 janvier 2022
Des changements chez Liugong LiuGong North America commence 2022 avec une nouvelle direction exécutive pour aider à stimuler davantage la croissance de l'entreprise.
LiuGong fait ses gammes à Hillhead
22 juin 2022
LiuGong fait ses gammes à Hillhead LiuGong UK expose à Hillhead une impressionnante gamme de matériels conçus pour l'industrie des carrières.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola