Plus de 100 concessionnaires européens LiuGong se sont retrouvés à Saragosse, la semaine dernière à l’occasion du salon Smopyc pour découvrir le plan d’action pour l’exercice 2022. Une convention placée sous le thème “Moving Up A Gear”, dont le but était de démontrer la nouvelle approche du constructeur.
La convention réseau LiuGong a été programmée pour coïncider avec le salon SMOPYC à Saraggose où le constructeur présentait notamment les dernières pelles de la série “F” 915FCR, 922F et 926F ainsi que les toutes nouvelles chargeuses. Mais pas seulement puisque LiuGong a également présenté son tout nouveau portefeuille produits constitué des chargeuses et des bulldozers DRESSTA. Ainsi, les visiteurs pouvaient découvrir la nouvelle chargeuse 890H Stage V et le nouveau bulldozer TD15-M Série 2. Ce dernier TD-15M bénéficie d’une nouvelle cabine grande visibilité, de plus de puissance et offre un meilleur contrôle pour l’opérateur, grâce aux nouveaux joysticks électro-hydrauliques, ainsi que d’une maintenance améliorée. Développant 173 kW (232 ch) et offrant une poussee de 472 kN à la lame, le modèle TD-15M est parfait pour tous travaux de routes, autoroutes, pistes, forestiers ou de construction en général.
“Nous sommes fiers du lancement de nos nouveaux produits et confiants du potentiel de notre business ici en Espagne et à travers l’Europe avec l’ensemble de nos partenaires”, expliquait Howard Dale, président Europe de LiuGong. “Notre croissance régulière en Europe résultera de la coopération étroite avec nos partenaires, de leur infrastructure reconnue, supportée par notre capacité industrielle en Pologne, nos Service Après-ventes et Pièces de Rechange. La proximité entre nous et nos clients va significativement réduire les frais de transport et garantir des livraisons rapides de la majorité de nos pièces d’origine LiuGong. Avec de nouveaux produits, de constants investissements en matière de personnel, d’infrastructure et de réseau, et l’objectif de livrer un produit abouti et une expérience du marché, les partenaires de LiuGong qui ont participé à la convention concessionnaires ont clairement pu partager l’optimisme de LiuGong pour 2022 », a-t-il précisé.
À lire également
Tous les articles TERRASSEMENTS