DR
Par La rédaction, le 17 novembre 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Takeuchi US a nommé Guy Wagoner nouveau directeur commercial de la région ouest. Il sera responsable de toutes les activités de développement des ventes et des objectifs de part de marché en Arizona, Utah, Nevada, Oregon, État de Washington, Idaho, Californie et Hawaï.
Ses fonctions comprendront le développement et le recrutement de concessionnaires, le contrôle des stocks, les collections, les prévisions, les promotions et le soutien aux comptes nationaux et directs.
« Alors que Takeuchi continue de développer sa présence dans l’ouest des États-Unis, nous savions que nous devions embaucher un directeur commercial régional dans cette région qui fournira le haut niveau de soutien administratif et commercial dont nos concessionnaires ont besoin et qu’ils méritent », a déclaré Shay Klusmeyer, division directeur des ventes pour Takeuchi-US. « La vaste expérience de Guy dans l’équipement lourd, ses réalisations commerciales notables et ses connaissances régionales ont fait de lui le choix évident pour ce poste. »
Basé à Folsom, en Californie, Wagoner rejoint Takeuchi après son ancien poste de directeur régional des ventes pour la côte ouest de Hyundai Construction Equipment, où il représentait les pelles et chargeuses sur pneus de l’entreprise.
«Takeuchi est une entreprise en pleine croissance et je suis ravi de les aider à atteindre et à dépasser leurs objectifs de vente dans l’ouest des États-Unis. J’ai une véritable passion pour l’industrie de l’équipement lourd et j’ai hâte de travailler avec les concessionnaires Takeuchi et de présenter à leurs clients les nombreux avantages dont ils peuvent profiter lorsqu’ils achètent des machines Takeuchi », a expliqué Guy Wagoner.