★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Takeuchi nomme aux USA

Par La rédaction. Publié le 17 novembre 2021.
Takeuchi nomme aux USA
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Takeuchi US a nommé Guy Wagoner nouveau directeur commercial de la région ouest. Il sera responsable de toutes les activités de développement des ventes et des objectifs de part de marché en Arizona, Utah, Nevada, Oregon, État de Washington, Idaho, Californie et Hawaï.


Ses fonctions comprendront le développement et le recrutement de concessionnaires, le contrôle des stocks, les collections, les prévisions, les promotions et le soutien aux comptes nationaux et directs.

« Alors que Takeuchi continue de développer sa présence dans l’ouest des États-Unis, nous savions que nous devions embaucher un directeur commercial régional dans cette région qui fournira le haut niveau de soutien administratif et commercial dont nos concessionnaires ont besoin et qu’ils méritent », a déclaré Shay Klusmeyer, division directeur des ventes pour Takeuchi-US. « La vaste expérience de Guy dans l’équipement lourd, ses réalisations commerciales notables et ses connaissances régionales ont fait de lui le choix évident pour ce poste. »

Basé à Folsom, en Californie, Wagoner rejoint Takeuchi après son ancien poste de directeur régional des ventes pour la côte ouest de Hyundai Construction Equipment, où il représentait les pelles et chargeuses sur pneus de l’entreprise.

«Takeuchi est une entreprise en pleine croissance et je suis ravi de les aider à atteindre et à dépasser leurs objectifs de vente dans l’ouest des États-Unis. J’ai une véritable passion pour l’industrie de l’équipement lourd et j’ai hâte de travailler avec les concessionnaires Takeuchi et de présenter à leurs clients les nombreux avantages dont ils peuvent profiter lorsqu’ils achètent des machines Takeuchi », a expliqué Guy Wagoner.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 décembre 2022
Propel met à l'épreuve les pelles électriques Mecalac Le distributeur, filiale du groupe Dubreuil et détenteur de la carte Mecalac, a organisé un événement vendredi 16 décembre au Château de Goulaine à Haute-Goulaine en collaboration avec le constructeur pour présenter la e12, la 1ère pelle électrique signée Mecalac.
Propel met à l'épreuve les pelles électriques Mecalac
5 novembre 2021
TDM / Groupe de l’Année : M3 Pilier et filiale du groupe Dubreuil pour la distribution de matériels TP avec la marque JCB, dire que le groupe M3 est un poids lourd du secteur est un doux  euphémisme : l’entité créée en 1999 couvre avec ses agences 18 départements sur toute la façade ouest Atlantique.
TDM / Groupe de l’Année : M3
11 avril 2022
LEM-Equipement ouvre une nouvelle base au Mans Le groupe de distribution qui fête ses 40 ans cette année ouvre une nouvelle agence au Mans, la cinquième pour le concessionnaire.
LEM-Equipement ouvre une nouvelle base au Mans
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola