ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

La nouvelle génération de camions DAF en production

Par la rédaction. Publié le 5 novembre 2021.
La nouvelle génération de camions DAF en production
Le premier camion DAF de nouvelle génération à sortir de la chaîne a été accueilli par (de gauche à droite) Harry Wolters (président de DAF), André Verbeek, directeur/propriétaire de Verbeek Agra Vision et propriétaire du nouveau camion, Niels Verbeek et John Jorritsma (maire d'Eindhoven). Crédit : DAF
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La production en série de la nouvelle génération de camions DAF vient de débuter à Eindhoven.
 
La nouvelle génération de DAF constitue une plate-forme de véhicule totalement nouvelle, entièrement préparée pour les chaînes cinématiques alternatives à batterie et à hydrogène du futur, actuellement en cours de développement chez DAF.
 
Le premier camion de la série Nouvelle Génération DAF a été livré à André Verbeek, directeur général/propriétaire de la société néerlandaise Verbeek Agra Vision, spécialisée dans le transport national et international de volailles et d’œufs, qui utilise une flotte de 30 véhicules, dont 25 sont des DAF.
 
Le XG+ sera conduit pour sa filiale Hennentransport Hooijer. "Outre la fiabilité inégalée et les faibles coûts au kilomètre, le superbe niveau de confort du conducteur est également une raison importante de notre décision de choisir DAF, explique André Verbeek. Et avec le nouveau modèle haut de gamme XG+, DAF a une fois de plus établi une nouvelle norme. Un facteur très important en ces temps de pénurie de conducteurs."
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 février 2024
DAF Trucks : 69 800 camions produits en 2023 DAF Trucks réalise une belle performance en 2023 avec un nombre record de 69 800 véhicules produits dans ses locaux d'Eindhoven et de Leyland. 57 900 camions CF, XD, XF, XG et XG+ moyens et lourds sont sortis de la chaîne de production (56 100 en 2022), ainsi que 11 900 camions de distribution LF et XB (similaire à 2022).
DAF Trucks : 69 800 camions produits en 2023
5 avril 2024
DAF Trucks engrange les prix Pour la deuxième année consécutive, DAF Trucks a reçu le titre de « Constructeur de flottes de l'année » lors du prestigieux événement Fleet News Awards 2024 organisé à Londres. Ainsi que deux prix pour ses camions de distribution porteurs : le camion polyvalent DAF XD et le camion de distribution urbaine DAF LF ont été nommés « Meilleur camion porteur » dans leurs catégories respectives (plus de 12 tonnes et jusqu'à 12 tonnes).
DAF Trucks engrange les prix
14 février 2024
L'usine DAF Trucks de Vlaanderen saluée DAF Trucks Vlaanderen a reçu le prix « Factory of the Future » qui récompense le beau développement de l'usine belge de cabines et d'essieux DAF à Westerlo, devenue un site de production ultra-sophistiqué et technologiquement avancé.
L'usine DAF Trucks de Vlaanderen saluée
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola