DR
Par La rédaction, le 1er septembre 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
A compter de cette semaine, Doosan Infracore devient une filiale à part entière du chaebol coréen. Ensemble les deux marques devraient contribuer à entrer le groupe dans le Top 5 mondial des constructeurs de matériels.
Pour l’intégration de Doosan, le groupe Hyundai a créé la filiale Hyundai Genuine pour exister aux côtés de Hyundai CE. Les deux marques resteront toutefois indépendantes dans la même entité rapporte Highways Today. Ensemble, les deux marques s’associeront en tant qu’acteur mondial de premier plan, ce qui rapprochera l’ensemble vers l’objectif de devenir un acteur mondial du top 5.
Le plan consiste à gérer les investissements qui se chevauchent et à investir massivement dans des domaines tels que les technologies futures et l’innovation. Doosan Infracore travaillera avec diligence pour commercialiser le Concept-X et développer des produits de pointe tels que des pelles électriques, des blocs-batteries, des piles à combustible hybrides et d’autres produits de nouvelle génération.
En se concentrant sur les points forts de chaque entreprise, le groupe Hyundai Genuine sera en mesure de faire progresser le développement de ces types de produits pour acquérir un avantage concurrentiel sur le marché mondial.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Indépendamment, les deux sociétés se développeront ensemble, se compléteront, voire rivaliseront de bonne foi dans tous les domaines, y compris la technologie, la production, les achats, les ventes et la qualité. Cela permettra à l’entreprise de se développer et de s’associer à d’autres sociétés exploitées par l’ensemble du groupe Hyundai Genuine.