★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Un nouveau PDG pour Doosan Europe

Par La rédaction. Publié le 21 juillet 2021.
Un nouveau PDG pour Doosan Europe
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Doosan Infracore Europe  a annoncé la nomination de son nouveau Président Directeur Général (CEO), Chris (Kwanhee) Jeong, entré en fonction le 1er juillet 2021. Chris succède à Charlie Park, qui a occupé ce poste de 2017 à 2021 et retourne travailler pour Doosan en Corée du Sud pour de nouvelles missions.

Chris a rejoint Doosan en juillet 2006 en tant que Directeur général de la stratégie d’entreprise (Senior Corporate Strategy Manager) après avoir obtenu un MBA à la Carnegie Mellon University aux USA. Au cours de sa carrière, il a contribué de manière significative à la croissance de Doosan Infracore en menant avec succès des activités stratégiques dans plusieurs marchés.
 
Avant d’être nommé CEO de Doosan Infracore Europe, Chris a été vice-président de Doosan Infracore et Chef des ventes, du marketing et de la planification pour les marchés émergents (Head of Sales/Marketing & Demand Planning for Emerging Markets). Il a géré la croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices en supervisant les équipes Vente, Marketing et Logistique sur les zones géographiques Asie, Océanie, Moyen-Orient, Afrique, Russie / CEI, Amérique Latine, Brésil et Inde.
 
Chris était en Europe avec Doosan de 2009 à 2013. Il a mené la stratégie régionale en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) où ses responsabilités incluaient la mise en œuvre de stratégies à long et court terme ainsi que la planification de stratégies annuelles. Chris possède également une solide expérience des produits et a passé une partie de sa carrière en tant que Chef du management produits pour l’EMEA (Head of EMEA Product Management) dans le département Pelles.
 
Chris a déclaré : "Je suis ravi d’avoir cette opportunité extraordinaire de servir Doosan Infracore Europe en tant que CEO et de contribuer aux résultats exceptionnels que l’entreprise a produit ces derniers temps, grâce principalement à l’aide et l’engagement des concessionnaires du réseau Doosan ainsi que la motivation et le professionnalisme de ses employés en Europe."
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
DX225LC-7X : quand Doosan invente la pelle « intelligente »
7 juin 2022
DX225LC-7X : quand Doosan invente la pelle « intelligente » Avec la nouvelle DX225LC-7X, Doosan lance  la première pelle sur chenilles « intelligente » de la marque. La mchine est notamment dotée de plusieurs fonctionnalités innovantes comme la technologie FEH, utilisant un système hydraulique entièrement électronique. Une mini-révolution.
Ce que Bobcat présentera à Bauma
28 juin 2022
Ce que Bobcat présentera à Bauma A l'occasion du prochain Bauma qui se déroulera à Munich en Bavière, le Lynx présentera toute une série de nouveaux produits pour lesquels l'innovation technologique sera de mise. 
DMP fait le show à la Réunion
1er décembre 2021
DMP fait le show à la Réunion Le groupe DMP, notamment distributeur Doosan et leader du marché BTP et manutention à la Réunion, a réuni pour la seconde année ses clients et partenaires les 4, 5 et 6 novembre dernier pour un bel événement de démonstrations où Doosan était à l’honneur.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola