DR
Par La rédaction, le 12 juillet 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Proterra fournit sa technologie de batterie et son expertise pour aider Komatsu à développer une pelle électrique à batterie.
Dans l’épisode de cette semaine de OEM Industry Update, nous discutons avec Claire McConnell, vice-présidente de Proterra Powered, de la technologie de batterie de l’entreprise ainsi que de son partenariat avec Komatsu pour développer une pelle électrique à batterie . Il s’agit du premier projet de Proterra sur le marché hors route, qu’elle juge important pour l’électromobilité.
McConnell dit que les équipements de construction sont particulièrement mûrs pour l’électrification, et donc Proterra est ravi de travailler avec Komatsu sur le concept de la pelle. Proterra apportera sa technologie de batterie et son expertise pour aider au développement de la machine électrique.