BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Proterra entre sur le marché hors route avec un partenariat avec Komatsu

Par La rédaction. Publié le 12 juillet 2021.
Proterra entre sur le marché hors route avec un partenariat avec Komatsu
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Proterra fournit sa technologie de batterie et son expertise pour aider Komatsu à développer une pelle électrique à batterie.

Dans l’épisode de cette semaine de OEM Industry Update, nous discutons avec Claire McConnell, vice-présidente de Proterra Powered, de la technologie de batterie de l’entreprise ainsi que de son partenariat avec Komatsu pour développer une pelle électrique à batterie . Il s’agit du premier projet de Proterra sur le marché hors route, qu’elle juge important pour l’électromobilité.
     
McConnell dit que les équipements de construction sont particulièrement mûrs pour l’électrification, et donc Proterra est ravi de travailler avec Komatsu sur le concept de la pelle. Proterra apportera sa technologie de batterie et son expertise pour aider au développement de la machine électrique.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Eole : la fourmilière de Porte Maillot
23 juillet 2021
Eole : la fourmilière de Porte Maillot C’est l’un des tous derniers chantiers d’envergure à Paris : le chantier de la gare Eole située sous la future ex-place Porte Maillot bat son plein. Aux manettes, le groupement constitué de Bouygues Travaux Publics, Razel-Bec, Eiffage Génie Civil, Sefi-Intrafor et Eiffage Fondations qui s’efforce de faire naître un ouvrage très technique au cœur d’une zone dense.
Le réseau allemand Komatsu se concentre
26 novembre 2021
Le réseau allemand Komatsu se concentre GP Günter Papenburg AG et Schlüter Baumaschinen GmbH ont convenu que GP Baumaschinen GmbH Halle, y compris G-tec Positioning GmbH, sera transférée à Schlüter Baumaschinen GmbH avec tous les droits et obligations le 1er janvier 2022.
Komatsu passe le cap des 100 ans
7 juillet 2021
Komatsu passe le cap des 100 ans Pendant que Komatsu fête ses 100 ans d'existence, son agence de distribution en Rhône-Alpes fête ses 20 ans.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola