ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

André Wehner devient le nouveau CIO de MAN

Par la rédaction. Publié le 30 juin 2021.
André Wehner devient le nouveau CIO de MAN
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
André Wehner est le nouveau Chief Information Officer (CIO) de MAN Truck & Bus. À ce titre, il est responsable de l’IT globale de MAN Truck & Bus, qui comprend également les usines de production, les centres logistiques et les sociétés de vente nationales de l’entreprise en tant que groupes d’utilisateurs, depuis le 1er juin 2021.

La digitalisation est un enjeu clé de la transformation de MAN, car elle ouvre de nouvelles opportunités et répond aux challenges de l’industrie du transport. La tendance à la digitalisation change la donne avec de nouveaux business modèles et de nouveaux services. Par ailleurs, la digitalisation contribue à l’optimisation des processus internes. 

"Je suis ravi d’accueillir André Wehner dans mon équipe car c’est un manager très expérimenté pour ce poste, avec qui nous allons poursuivre le développement de l’IT en ligne avec la stratégie NewMAN," déclare Christian Schenk, Executive Board Member for Finance, IT & Legal au sein de MAN Truck & Bus.

Avant de rejoindre MAN, André Wehner a dirigé 5 ans le département Corporate Development and Digitalisation de ŠKODA AUTO et a été Chief Information Officer du constructeur tchèque les trois années qui ont précédé ce dernier poste. 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 août 2023
SNTBG renouvelle sa flotte avec MAN SNTBG, basée à Sennecey-le-Grand en Saône et Loire, vient de recevoir sept MAN TGX de 510 ch pour renouveler son parc de véhicules. Dotés de la cabine GX, ils offrent un maximum de confort aux conducteurs.
SNTBG renouvelle sa flotte avec MAN
11 septembre 2023
Le futur MAN électrique croule sous les commandes Alors que le début de la production ne commencera qu'en 2024, le futur camion électrique longue, distance, le MAN eTRuck, ravit les flottes lesquelles cumulent déjà plus de 500 commandes. 
Le futur MAN électrique croule sous les commandes
19 juillet 2023
Le guidage a de la marge Dans un contexte inflationniste et bancaire compliqué, le marché des systèmes de guidage pour engins de chantier progresse tant bien que mal. La baisse annoncée des ventes de machines en 2023 et 2024 n’empêche pas les propriétaires de flottes de s’équiper, en vue de gagner en productivité et de diminuer leur empreinte carbone.
Le guidage a de la marge
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola