Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

CASE Care se déploie en France

CASE Care se déploie en France
DR
Par La rédaction, le 7 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après l’Allemagne et le Royaume-Uni, c’est au tour de l’hexagone de voir le déploiement du programme d’entretien planifié de Case CE.

Ce programme est destiné à assurer la maintenance des nouvelles machines et à réduire le coût d’exploitation, en offrant aux clients la tranquillité d’esprit, en maximisant le temps de fonctionnement de la machine et en mettant à leur disposition une équipe d’experts CASE pour le remplacement des pièces d’origine et des lubrifiants certifiés.

« Nous comprenons que nos clients souhaitent que leurs machines fonctionnent toujours à leur maximum, de manière efficace et productive, année après année. Le programme d’entretien planifié CASE Care veille à ce qu’il en soit ainsi grâce à des contrôles et des opérations de maintenance prévus à intervalles réguliers», explique Olivier Buschino, Directeur de CASE en France :

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La couverture CASE Care comprend : 
- L’entretien planifié standard comme indiqué dans le manuel d’utilisation (jusqu’à 6 ans / 8 000 heures) ;
- Les pièces d’origine et remplacements de lubrifiants certifiés ;
- L’expertise et la main-d’œuvre des techniciens de service formés par CASE.

CASE Care peut également être associée à d’autres offres de CASE Service Solutions, notamment :

- CASE Protect qui offre une extension de garantie pour éviter les coûts imprévus. 
- CASE Fluid Analysis pour garantir un temps de fonctionnement maximal de la machine grâce à des rapports détaillés sur les fluides ;
- Les services connectés CASE tels que SiteWatch™ et SiteConnect pour stimuler la rentabilité des machines.
Les clients qui souhaitent s’informer ou profiter de CASE Care doivent prendre contact avec leur concessionnaire local.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Plan France Très Haut Débit : emplois et carrières pour tous
Plan France Très Haut Débit : emplois et carrières pour tous
Le Plan France très haut débit (PFTHD) est une réussite qui permet à notre pays d'être brillant leader dans la fibre optique en Europe avec un rythme de déploiement inédit et exceptionnel. Pour arriver à cette performance, la filière recrute constamment et à tour de bras. 
Tegral renouvelle sa confiance à Matequip et Case
Tegral renouvelle sa confiance à Matequip et Case
La Carrière Tegral basée à Baldersheim dans le Haut-Rhin (68) vient d’acquérir une pelle sur chenilles Case CX250D, avec châssis étroit. Elle sera dédiée à l’alimentation du concasseur en recyclage et à l’extraction en carrière de sable et agrégats.
Un nouveau directeur général chez CNH Industrial
Un nouveau directeur général chez CNH Industrial
A compter du janvier 2021, Scott W. Wine rejoint CNH Industrial en tant que directeur général, succédant à Suzanne Heywood. Il aura sous sa responsabilité les 12 marques du groupe dont Case Construction.
Olivier Buschino (CASE CE) : „Donner à nos clients le meilleur support possible avec le soutien et l’appui de nos concessionnaires“
Olivier Buschino (CASE CE) : „Donner à nos clients le meilleur support possible avec le soutien et l’appui de nos concessionnaires“
A l’occasion de la présentation de la nouvelle Serie G Evolution, nous avons rencontré Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE qui a donné les détails de ce lancement et tout ce qui en découle pour la gamme de chargeuses du constructeur. Le dirigeant a par ailleurs, annoncé une nouveauté majeure à la sortie de l’été. Case CE frappe fort en 2021.
Quand les machines Case  font le bonheur de Coltrival
Quand les machines Case font le bonheur de Coltrival
Principalement destinée aux artisans et aux professionnels du BTP, la déchetterie professionnelle Coltrival permet de décharger les déchets et gravats sur le site de Livry-Gargan (91). Pour mener à bien les missions de réception et de tri, Mr Setila a choisi de s’équiper en machines de la marque Case : trois pelles et une chargeuse sont à l'oeuvre quotidiennement.
L’actualité vue par  Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE
L’actualité vue par Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE
Alors que cette rentrée 2021 s’annonce chargée à tous points de vue aussi bien à titre professionnel qu’à titre personnel, Olivier Buschino a tout de même pris le temps de décrypter pour nous les thèmes qui lui sont chers. Si le responsable met en lumière l’actualité de son constructeur, il en profite aussi pour nous annoncer un heureux évènement. Félicitations à lui… .
Case équipe ses pelles de Serie D de systèmes Leica
Case équipe ses pelles de Serie D de systèmes Leica
CASE Construction Equipment (CASE CE) présente des solutions de contrôle de machines OEM-Fit 2D et 3D conçues par Leica Geosystems, désormais disponibles pour les pelles CASE de la série D auprès des revendeurs certifiés CASE SiteControl.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.