ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

XCMG dans le Top 3 mondial des fabricants de construction

Par La rédaction. Publié le 17 mai 2021.
XCMG dans le Top 3 mondial des fabricants de construction
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec un chiffre d’affaires annuel de 15,1 milliards de dollars, le chinois XCMG est passé à une troisième place historique dans le classement Yellow Table 2021.

Ce classement établit la liste des 50 meilleurs fabricants mondiaux de matériel de construction et est publié par l’éditeur britannique KHL Group.

„Alors que la Chine continue de renforcer sa position sur la scène économique mondiale, notre industrie de fabrication d’équipements connaîtra une croissance significative à l’échelle mondiale“, a déclaré Wang Min, président de XCMG.


Pour embrasser l’ère numérique et mieux servir ses clients, XCMG a promu la transformation et la mise à niveau numériques, intelligentes et sans pilote. Elle a lancé le produit numérique clé XCMG-Global Service System (X-GSS) pour fournir un support de maintenance précis, à valeur ajoutée et satisfaisant aux clients du monde entier.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 décembre 2023
Maintenir la productivité de son tombereau Rokbak en période de froid Il est essentiel de préserver la productivité des transporteurs lorsqu’ils fonctionnent à basse température. Rokbak partage dix conseils permettant à ses tombereaux de fonctionner de manière optimale dans des environnements difficiles et froids.
Maintenir la productivité de son tombereau Rokbak en période de froid
24 novembre 2023
Des femmes techniciennes de maintenance en Afrique Volvo CE et ses partenaires concessionnaires facilitent l'accès à des formations dans le domaine de la mécanique à des femmes de toute l'Afrique. 
Des femmes techniciennes de maintenance en Afrique
9 janvier 2024
Evolis : « nous restons sur un cycle haut » Alors qu’Evolis célébrait sa rentrée 2024 avec sa traditionnelle conférence de presse, l’organisation a dévoilé ses premières prévisions quant à l’exercice nouveau. Si une tendance baissière est à craindre, le relativisme reste de mise.
Evolis : « nous restons sur un cycle haut »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola