"Je pense que les professionnels ont tellement été frustrés ces derniers mois en raison de la crise sanitaire, qu’il existe un réel engouement pour se retrouver autour d’un évènement qui nous rassemble tous". Ce sont par ces mots qu’Isabelle Alfano, Directrice du pôle Construction et Agro de Comexposium résume les trois premiers mois de commercialisation des Construction Days, nouvel événement créé conjointement par Comexposium et le Seimat, qui se tiendra à Lyon-Euroexpo du 14 au 16 septembre prochain. "Nous sentons en effet une réelle envie et un enthousiasme non feint", ajoute aussi la responsable.
PUBLICITÉ
Au programme pendant les 3 jours, les Construction Days réuniront 6 secteurs d’activité (Terrassement démolition & transport / Route, industries des matériaux & fondations / Levage & manutention / Gros oeuvre du bâtiment / Filière du béton / Nouvelles Technologies) lesquels seront mis en avant via des démonstrations, des expositions mais également des cycles de conférences et autres ateliers.
A quatre mois de sa tenue, difficile encore de se projeter, toutefois Isabelle Alfano compte réunir 300 exposants pour cette première édition lesquels seront réunis sur 10 hectares et espère pouvoir attirer aux alentours de 10 000 visiteurs.