Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Smopyc aura lieu en novembre prochain

Smopyc aura lieu en novembre prochain
DR
Par Tanguy Merrien, le 20 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après avoir été maintes fois décalé, les organisateurs du salon Smopyc viennent d’annoncer que le salon espagnol situé à Saragosse se déroulera du 17 au 20 novembre prochain.

C’est sous le slogan „Rien ne se construit tout seul“ que la 18ème édition du slaon Smopyc se déroulera du en novembre prochain.

L’événement avait été maintes fois décalé pour les raisons que l’on connaît et a décidé de se maintenir cette année dans la ville de Saragosse.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
1 000 nouveaux DAF vendus
1 000 nouveaux DAF vendus
Moins d'un mois après le lancement officiel, DAF a déjà reçu plus de 1000 commandes de clients pour sa nouvelle génération de camions DAF XF, XG et XG+.
Mini-pelles inédites chez Caterpillar
Mini-pelles inédites chez Caterpillar
Les 302.7 CR, Cat 303 CR et Cat 303.5 CR sont construites sur la plate-forme Next Generation de l'entreprise et remplacent les modèles existants 302.7D, 303E et 303.5E2.
Une nouvelle pelle de 23 tonnes pour Doosan
Une nouvelle pelle de 23 tonnes pour Doosan
Doosan a lancé sa nouvelle pelle sur chenilles de 23 tonnes DX225LC-7, la première des pelles de gamme moyenne de sa nouvelle génération de pelles conformes Phase V.  La DX225LC-7 est également la première pelle du constructeur de cette taille dotée de la technologie innovante D-ECOPOWER, qui permet de bénéficier d’une productivité accrue, d’une consommation de carburant horaire réduite de 7 %. 
Des minipelles Caterpillar inédites
Des minipelles Caterpillar inédites
Les nouvelles minipelles hydrauliques Cat 302.7 CR, 303 CR et 303.5 CR comportent des fonctionnalités inédites dans le secteur des machines de 2,7 à 3,5 tonnes. Chaque nouveau modèle est doté d'une direction assistée exclusive, d'un régulateur de vitesse, de commandes réglables par le conducteur et d'un toit ou d'une cabine inclinable, entre autres équipements standard.
Lomater fait feu de tout bois
Lomater fait feu de tout bois
L’entreprise dirigée par Stéphane Spreder vient d’entrer dans ses nouveaux quartiers situés sur plus de deux hectares dans la zone d’activité de Cap Vosges Damblain (88). En outre, il vient, avec Knickmops, d’ajouter une nouvelle carte à son offre.
Kiloutou finalise son premier financement indexé
Kiloutou finalise son premier financement indexé
Le Groupe Kiloutou, spécialiste de la location de matériels, a finalisé son 1er financement indexé sur des critères ESG avec LCL. Cette opération permet à Kiloutou de faire son entrée sur le marché de la finance durable.
Fort à « fer » à Donges
Fort à « fer » à Donges
Dans le cadre du futur contournement ferroviaire des sites industriels de Donges, le Lot T01 - comprenant les terrassements, l’assainissement, les sous-couches, le sous ballast, et les ouvrages sur 4 km hors raccordements – a été confié à un groupement d’entreprises dont Charier est le mandataire, qui affronte simultanément la présence d’une quarantaine d’autres lots présentant donc plusieurs interfaces, des pipelines au caractère particulièrement sensible, et doit en plus gérer des terres polluées dans une zone autrefois bombardée. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.