ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Hydrokit Services s'éclate au Sénégal

Par La rédaction. Publié le 6 avril 2021.
Hydrokit Services s'éclate au Sénégal
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Désireuse de se développer dans des zones à forte demande, Hydrokit a ouvert un tout nouveau point services de proximité à Dakar, au Sénégal.

Forte d’une longue expérience dans la conception, la vente, de composants et de solutions électro-hydrauliques, Hydrokit développe des points services de proximité pour être au plus proche de ses clients et répondre au mieux à leurs besoins.

Ce 10ème point services, appelé communément HPS, vient rejoindre les 9 autres déjà présents sur le territoire français. Trois sont implantés en Vendée, berceau du groupe Vensys. Hydrokit Services est également présent en Charente-Maritime, en Loire-Atlantique, dans le Maine-et-Loire mais aussi dans la Manche et à l’île de la Réunion.

Hydrokit propose des solutions électro-hydrauliques à destination du marché agricole, Travaux publics, Maritime et Industriel. Elle intervient sur toute la France mais aussi à l’international.

Dans chaque points Services, on accède à des services comme : la confection de flexibles hydrauliques, des conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, les performances et le confort des matériels, un espace de vente de composants hydrauliques et électriques, un atelier de réparation de vérins, un atelier de réparation pompes et moteurs à pistons. 

A Dakar, le nouveau point de vente répond aux besoins avec l’appui de la maison mère, d’un bureau d’études de 12 personnes, d’un atelier de réparation de pompes et moteurs à pistons et d’une équipe de techniciens monteurs.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 novembre 2023
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières Le groupe Vensys, présidé par Sophie Renner, et le groupe Etablières, dirigé par Hervé Pillaud, ont signé une convention de partenariat visant à proposer des actions à destination des apprenants et des services du groupe Etablières.
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières
10 juillet 2023
Vensys se lance dans le rétrofit Dans le cadre d'une coopération tripartite, avec Forsee Power et Parker Hannifin, le groupe Vensys, maison mère d'Hydrokit annonce se lancer dans la conversion des véhicules off-highway thermiques (engins de chantiers) en véhicules électriques. Le groupe vendéen souhaite franchir un nouveau pas dans la décarbonation. 
Vensys se lance dans le rétrofit
12 avril 2024
Quand Hydrokit adopte l’IA Que ce soit pour un système de vision 360° de détection de piétons ou une caméra de surveillance permettant de surveiller la vigilance du chauffeur, Hydrokit met tout de son côté pour jouer la carte sécurité. Et l’entreprise va encore plus loin en intégrant l’intelligence artificielle à ses solutions.  
Quand Hydrokit adopte l’IA
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola