ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Comment Trelleborg veut améliorer l’expérience client

Par La rédaction. Publié le 30 mars 2021.
Comment Trelleborg veut améliorer l’expérience client
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le manufacturier danois annonce le lancement de son showroom virtuel  permettant aux visiteurs de pénétrer dans l’univers des pneumatiques Trelleborg pour découvrir ses produits et solutions intelligentes de près, à tout moment et de partout. 
 
Les clients ont également la possibilité d’entrer en contact avec les experts Trelleborg dans l’espace virtuel immersif. Quel que soit le lieu où ils se trouvent dans le monde, ils peuvent planifier une réunion avec un représentant Trelleborg, simplement en sélectionnant l’interlocuteur avec lequel ils souhaitent s’adresser dans le pays de leur choix.

L’exploration du showroom virtuel plongera les visiteurs dans une expérience à 360 degrés, où ils pourront se déplacer autour des produits phares des segments de pneus Trelleborg - l’agriculture, la construction et la manutention. La modélisation 3D permet de montrer dans le détail les caractéristiques et la conception de pointe des pneus. En effet, les visiteurs peuvent faire pivoter les produits et les voir sous tous les angles, encore mieux qu’ils ne pourraient le faire dans la réalité.

En outre, le showroom virtuel permettra prochainement aux visiteurs de profiter d’un centre de conférence pour assister à des événements en ligne. L’outil, en anglais pour le moment, sera très prochainement disponible en ligne dans d’autres langues, telles que le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le néerlandais et plus encore.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 mai 2023
Trelleborg entre dans le giron du groupe Yokohama Trelleborg Wheel Systems annonce que l'acquisition par The Yokohama Rubber Co., Ltd. a été finalisée avec succès pour 2 074 millions d'euros. Dès lors, le manufacturier fait désormais officiellement partie du groupe Yokohama Rubber Co., Ltd., opérant sous le nom de « Yokohama TWS » en tant que nouvelle société.
Trelleborg entre dans le giron du groupe Yokohama
26 mai 2023
V-Ring, solution pour les applications rotatives Largement utilisé dans des secteurs tels que l'agriculture, les mines, les transports, les machines-outils, les énergies renouvelables et l'industrie générale, le joint monobloc en élastomère V-Ring développé par Trelleborg continue de démontrer sa longévité grâce à sa facilité d'adaptation aux nouveaux défis des applications rotatives. 
V-Ring, solution pour les applications rotatives
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola