CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Convoyeurs : Groupe MLT rachète TechnicGum
CARRIÈRES

Convoyeurs : Groupe MLT rachète TechnicGum

PUBLIÉ LE 29 MARS 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Convoyeurs : Groupe MLT rachète TechnicGum
Frederic Guillemet et Patrick Vericel
Le Groupe MLT annonce l’acquisition de la société TechnicGum, fabricant belge d’accessoires et d’équipements de convoyeur de haute qualité.

Le groupe MLT, fabricant de solutions de jonctionnement pour bandes transporteuses, dont le siège se situe à Saint-Chamond, poursuit sa croissance en rachetant la société belge TechnicGum, fabricant d’accessoires et équipement de convoyeur.

Depuis le rachat de MLT Minet Lacing Technology en 2017 par Frédéric Guillemet et Patrick Vericel, le groupe MLT connaît une croissance à deux chiffres l’ayant conduit, en 2018, à redéfinir ses axes stratégiques de développement.

Avec l’ambition de devenir le référent mondial de l’amélioration des performances des convoyeurs à bande, MLT se doit de bâtir une organisation solide, agile et réactive, afin d’assurer une croissance ambitieuse et équilibrée.

« Misant comme MLT sur l’innovation, la qualité, la fabrication européenne et le développement à l’international, la société TechnicGum rentre totalement dans la stratégie que nous avons définie pour le Groupe MLT » annoncent les dirigeants du groupe français.

Le groupe MLT élargit par conséquent son offre de produit. Avec une gamme complète d’accessoires de convoyeur, de solution sur mesure pour l’amélioration des points de transfert et une large gamme de pièces techniques en polyuréthanne, l’acquisition de TechnicGum vient tout naturellement compléter l’offre existante du groupe MLT : solutions de jonctionnements souples et mécaniques pour bandes transporteuses, fabrication de bandes techniques, et de presses à vulcaniser.

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
EvoQuip au Future Minerals Forum
EvoQuip au Future Minerals Forum
Les pierres françaises moins chères que les pierres importées
Les pierres françaises moins chères que les pierres importées
Bertrand Iribarren élu président du SNROC
Bertrand Iribarren élu président du SNROC
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS