Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Première chargeuse Hitachi ZW-7 disponible en Stage V

Première chargeuse Hitachi ZW-7 disponible en Stage V
Chargeuse Hitachi ZW220-7
Par la rédaction, le 10 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Hitachi présente sa première chargeuse sur pneus conforme au normes européennes Stage V. Il s’agit du premier modèle de la prochaine generation ZW-7.

La ZW220-7 a été conçue pour permettre aux opérateurs de maîtriser entièrement leur espace de travail, avec des fonctions de sécurité à la pointe de la technologie et un confort inégalé dans la cabine. Sa visibilité panoramique et ses systèmes intelligents embarqués garantissent un confort extrême.

Avec le système de caméra Aerial Angle, les opérateurs ont une vue aérienne exceptionnelle à 270 degrés du chantier, tandis que le système de détection et d’avertissement d’obstacles arrière s’active automatiquement dès qu’une personne ou un objet se trouve à proximité.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En plus de ses émissions sonores et ses vibrations les plus basses du marché, elle est particulièrement facile à manoeuvrer grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que le siège avec suspension intégrée à la console et ses leviers de conduit électrique déjà montés, un nouvel écran de contrôle et un panneau de commande latéral très pratique.

La commande de vitesse d’approche permet des cycles de chargement courts plus rapides et efficaces, répondant ainsi à une demande du marché. La ZW220-7 charge également les camions avec davantage de précision, économisant du temps et de l’argent, grâce au système de surveillance de la charge utile.

De plus, les opérateurs peuvent surveiller la consommation de carburant grâce à la nouvelle jauge ECO et les performances peuvent être améliorées via une multitude de réglages. Elle intègre par ailleurs des composants plus endurants, des systèmes de prévention intelligents et des dispositifs facilitant l’entretien. Ses performances peuvent également être optimisées par l’utilisation de godets Hitachi personnalisés.

La machine bénéficie des systèmes de surveillance à distance, Owner’s Site et ConSite (qui font partie de Global e-Service), et de l’application ConSite Pocket, qui permet de surveiller les performances, de suivre l’emplacement et de planifier la maintenance à distance.

 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Partenariat Argos : 3 champions sur le podium
Partenariat Argos : 3 champions sur le podium
Thales, Alstom et Hitachi Rail ont décroché leur qualification pour le tableau final d’Argos, la coopétition lancée en 2018 par SNCF Réseau pour imaginer les postes d’aiguillages du futur. Chacun d’eux sera à ce titre en charge du développement d’un PAI « tête de série » qui sera mis en service fin 2023.
Hyperloop prend de la vitesse
Hyperloop prend de la vitesse
Hyperloop Transportation Technologies accélère le développement de son système de voyage à grande vitesse en capsule en signant deux partenariats majeurs pour son site de Toulouse avec Hitachi Rail et Altran.
« Penser la multimodalité et l’aménagement des territoires de façon intégrée »
« Penser la multimodalité et l’aménagement des territoires de façon intégrée »
Imaginer les déplacements de demain à l’aune des préoccupations sociétales et environnementales actuelles est la clé de voûte du projet d’entreprise de Systra. Cette stratégie tournée vers l’avenir nous est détaillée par Didier Traube, président de la jeune filiale Systra France.
Engcon et John Deere main dans la main
Engcon et John Deere main dans la main
Engcon et John Deere ont signé un contrat majeur pour les États-Unis et le Canada qui permettra aux produits Engcon d'être disponibles pour les utilisateurs finaux par le biais des réseaux de concessionnaires John Deere et Hitachi sur les deux marchés nord-américains. 
Rapprochement Bell Hitachi en Europe
Rapprochement Bell Hitachi en Europe
Alors que Bell Equipment réorganise ses différentes activités de vente au niveau européen, le constructeur sud-africain a confié à Hitachi sa distribution pour les Pays-Bas.
Prowimat se restructure
Prowimat se restructure
Afin d'élargir son territoire dans un large quart sud-est de l'Hexagone, le groupe Probst, actionnaire principal de Prowimat, distributeur Hitachi, a cédé ses parts au groupe AS2PIQ de Ludovic Piquant. Pascal Widmer, reste actionnaire principal de la nouvelle entité qui s'étend désormais sur 9 départements.
[Exclu] Cobemat et Hitachi poursuivent leurs développements communs
[Exclu] Cobemat et Hitachi poursuivent leurs développements communs
Le constructeur japonais confie à Cobemat de nouveaux territoires : les Hauts de France, la Champagne-Ardenne et l'Ile-de France seront couverts par le groupe de distribution qui devient par la même occasion incontournable pour la distribution d'Hitachi en France.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.