Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Première chargeuse Hitachi ZW-7 disponible en Stage V

Première chargeuse Hitachi ZW-7 disponible en Stage V
Chargeuse Hitachi ZW220-7
Par la rédaction, le 10 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Hitachi présente sa première chargeuse sur pneus conforme au normes européennes Stage V. Il s’agit du premier modèle de la prochaine generation ZW-7.

La ZW220-7 a été conçue pour permettre aux opérateurs de maîtriser entièrement leur espace de travail, avec des fonctions de sécurité à la pointe de la technologie et un confort inégalé dans la cabine. Sa visibilité panoramique et ses systèmes intelligents embarqués garantissent un confort extrême.

Avec le système de caméra Aerial Angle, les opérateurs ont une vue aérienne exceptionnelle à 270 degrés du chantier, tandis que le système de détection et d’avertissement d’obstacles arrière s’active automatiquement dès qu’une personne ou un objet se trouve à proximité.

En plus de ses émissions sonores et ses vibrations les plus basses du marché, elle est particulièrement facile à manoeuvrer grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que le siège avec suspension intégrée à la console et ses leviers de conduit électrique déjà montés, un nouvel écran de contrôle et un panneau de commande latéral très pratique.

La commande de vitesse d’approche permet des cycles de chargement courts plus rapides et efficaces, répondant ainsi à une demande du marché. La ZW220-7 charge également les camions avec davantage de précision, économisant du temps et de l’argent, grâce au système de surveillance de la charge utile.

De plus, les opérateurs peuvent surveiller la consommation de carburant grâce à la nouvelle jauge ECO et les performances peuvent être améliorées via une multitude de réglages. Elle intègre par ailleurs des composants plus endurants, des systèmes de prévention intelligents et des dispositifs facilitant l’entretien. Ses performances peuvent également être optimisées par l’utilisation de godets Hitachi personnalisés.

La machine bénéficie des systèmes de surveillance à distance, Owner’s Site et ConSite (qui font partie de Global e-Service), et de l’application ConSite Pocket, qui permet de surveiller les performances, de suivre l’emplacement et de planifier la maintenance à distance.

 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Partenariat entre ABB et Hitachi
Partenariat entre ABB et Hitachi
ABB a signé un protocole d'accord avec Hitachi pour partager son expertise et collaborer pour mettre sur le marché des solutions qui réduiront les émissions de gaz à effet de serre (GES) associées aux machines lourdes dans le secteur minier.
Thales et ferroviaire : vers un divorce ?
Thales et ferroviaire : vers un divorce ?
Trop diversifié selon certains investisseurs, le fleuron national s’apprêterait à vendre son activité de signalisation ferroviaire. Une opération qui pourrait lui rapporter 1,5 Md€.
Pierre Mailland-Rosset (Teramat) : « plusieurs tendances se dégagent »
A l’occasion du numéro Spécial Distribution de BTP Magazine 339, Pierre Mailland-Rosset, DG de Teramat,  revient sur les principales problématiques auxquelles font face les concessionnaires de matériels TP aujourd’hui ou encore les relations avec les constructeurs.
La Zaxis-7 les a déjà convaincus
La Zaxis-7 les a déjà convaincus
Lancée tout récemment, la nouvelle gamme de pelles Hitachi Zaxis semble avoir d'ores et déjà conquis bon nombre de nouveaux acquéreurs à travers l'Europe. Témoignages.
Hyperloop prend de la vitesse
Hyperloop prend de la vitesse
Hyperloop Transportation Technologies accélère le développement de son système de voyage à grande vitesse en capsule en signant deux partenariats majeurs pour son site de Toulouse avec Hitachi Rail et Altran.
Comment Hitachi a réorganisé son réseau français
Comment Hitachi a réorganisé son réseau français
Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) a élargi le territoire de deux de ses distributeurs français, Cobemat et Teramat, pour la vente et le SAV de matériels de construction Hitachi dans le nord et l'est du pays. L'accord est entré en vigueur le 1er avril 2021. Avec ESM TP et Prowimat, le réseau français se compose désormais de 4 piliers.
Hitachi : focus sur les pelles ZX160-7 et ZX180-7
Hitachi : focus sur les pelles ZX160-7 et ZX180-7
Les pelles ZX160-7 et ZX180-7 nouvelle génération se distinguent par leur sobriété exceptionnelle, permettant un gain de consommation de 7 % par rapport aux modèles précédents. Une performance remarquable à porter au crédit du système hydraulique HIOS IV d’Hitachi, véritable référence du secteur, et des améliorations apportées au moteur de déplacement.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.