Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Simex ouvre une succursale aux Etats-Unis

Simex ouvre une succursale aux Etats-Unis
Crédit photo : Simex
Par la rédaction, le 5 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Simex ouvre une succursale aux États-Unis, basée au Texas et dotée d’un nouvel entrepôt à Corpus Christi (TX) avec un stock d’accessoires et de pièces détachées Simex dédié.

L’année 2020 a été marquée par de nombreux défis. Simex a investi dans de nouvelles installations et des relations plus solides avec les distributeurs locaux et les importateurs nationaux. En janvier 2021, c’est une nouvelle succursale qui a vu le jour aux États-Unis.

Toute la gamme d’accessoires Simex est désormais disponible en différents modèles et prête à être expédiée sur tout le territoire américain. Avec un délai de livraison plus rapide, Simex assure également une assistance immédiate avant et après vente, ainsi que pour le conseil et l’installation sur place par un personnel formé.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Aujourd’hui, 30 ans après sa création, Simex confirme sa vision globale, fièrement ancrée en Italie mais ouverte à de nouveaux défis mondiaux. La nouvelle succursale permet à Simex d’être reconnu comme un fabricant fiable et bien établi aux États-Unis.

Le constructeur a d’ailleurs intégré des d’associations professionnelles reconnues telles que AEM (Association of Equipment Manufacturers), ARA (American Rental Association) et AED (Associated Equipment Distributors).

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Transport Hervé Schoutheer se lance avec un MAN TGX
Transport Hervé Schoutheer se lance avec un MAN TGX
Transport Hervé Schoutheer, THS, basé à Domagné en Bretagne, vient d’acquérir son premier véhicule, un tracteur MAN TGX 6x2 de 510 ch pour lancer son entreprise de transport, essentiellement en transport exceptionnel.
Engcon ouvre une filiale au Canada
Engcon ouvre une filiale au Canada
Après une première incursion aux Etats-Unis en 2017, Engcon poursuit son développement en Amérique du Nord avec l’ouverture d’une nouvelle filiale à Montréal.
La stratégie digitale se confirme chez Ritchie Bros
La stratégie digitale se confirme chez Ritchie Bros
Ritchie Bros. France a vu son nombre de sessions sur le site Internet augmenter de 104% lors du premier trimestre 2021 comparé à celui de 2020. Au cours de ces trois premiers mois, Ritchie Bros. France enregistre également une augmentation de 12% de créations de comptes.
Kubota accélère sur le marché indien
Kubota accélère sur le marché indien
Kubota Corporation a annoncé que sa filiale de vente indienne, Kubota Agricultural Machinery India Private Ltd., (KAI)), a mis en place un nouveau département de machines de construction et a commencé à commercialiser de petites machines de construction à compter du 1er avril 2021.
Un poids lourds chez Kobelco
Un poids lourds chez Kobelco
Kobelco lance sa plus grande pelle à rayon court dans le segment des 38 tonnes. D'un poids de plus de 36 tonnes, la SK380SRLC est désormais l'une des pelles Short Radius (1) les plus lourdes et les plus rapides du marché.
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Alors qu’existe déjà depuis plusieurs années une variété de matériels électriques pour les travaux en intérieur (ciseaux, nacelles, mâts verticaux etc), difficile d’en dire autant pour les matériels électriques dédiés à un usage extérieur. « L’offre des constructeurs est très restreinte, observe Bertrand Carret, président de DLR. Un matériel sur mille est électrique ». 
De gros investissements chez Manitou
De gros investissements chez Manitou
Manitou‌ ‌Group annonce un plan d’investissements industriels de 80 millions d’euros alloués au réaménagement et à l’extension des sites de production situés à Ancenis (44), Candé (49) et Laillé (35). Ce plan confirme les moyens que se donne le groupe pour atteindre les objectifs fixés par sa nouvelle feuille de route “New Horizons 2025”.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.