Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quand Sany accélère le mouvement

Quand Sany accélère le mouvement
La SY155U
Par Tanguy Merrien, le 4 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La filiale du constructeur chinois met les bouchées doubles sur le marché français : finalisation du réseau, élargissement de l’offre sur d’autres catégories de matériels et communication ciblée sont au programme pour accélérer l’implantation de Sany sur notre sol.

Malgré la crise liée à la Covid-19, Sany a poursuivi son plan de marche et sa pénétration du marché français. «Nous avons renouvelé nos premières machines signe de notre fiabilité et de notre rigueur en SAV, et avons mis notre premier pied dans le...
INFOS ABONNEMENTS :
• Article issu du magazine BTP Magazine n° 335.
• Ce numéro (dans sa version web) ne fait pas partie de votre abonnement.
Prolongez votre lecture !
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Les Construction Days sont bien lancés
Les Construction Days sont bien lancés
Trois mois après son lancement, les Construction Days qui se dérouleront en septembre prochain à Lyon se mettent sûrement en place. Le point sur l'avancement de l'évènement avec Isabelle Alfano, Directrice du pôle Construction et Agro de Comexposium, entreprise co-organisatrice de ce premier salon de rentrée prochaine avec le Seimat.
Grosse commande pour Sany au Vietnam
Grosse commande pour Sany au Vietnam
Le constructeur chinois de matériels a signé un accord de coopération avec le vietnamien Trungnam Group dans le cadre de projets liés au développement de l'energie renouvelable. Au total, le groupe vitenamien devrait acheter pour près de 100 millions de dollars de matériels Sany.
Nouvelle catégorie pour Sany
Nouvelle catégorie pour Sany
Avec le lancement de la nouvelle pelle sur chenilles SY305C, Sany dévoile une nouvelle machine qui se démarque par sa puissance, son efficacité, sa rentabilité et sa bonne manœuvrabilité.
Une concurrence sur tous les fronts
Une concurrence sur tous les fronts
Après des années de croissance, le marché français des chargeuses compactes et des skids a bu la tasse en 2020, en perdant près de 300 unités. Toutefois, les professionnels ne s’alarment pas : d’une part, les ventes repartent de l’avant au regard des résultats du premier trimestre 2021, et, d’autre part, les constructeurs ont, pour la plupart, étoffé leurs offres faisant place à un feu d’artifice de nouveautés
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Du 21 au 23 septembre 2021 à Lyon (Eurexpo) se tiendront les Construction Days, un nouvel évènement imaginé par le Seimat et Comexposium pour "rassembler les professionnels qui inventent le monde de la construction de demain". Explications.
Sany a poursuivi sa croissance en 2020
Sany a poursuivi sa croissance en 2020
L'an passé,  Sany Group a poursuivi sa croissance et a vu son CA augmenter de 31,3% à 15,3 milliards d'euros. Les performances sur les pelles ne sont pas étrangères à cette performance. 
Quand Sany peaufine son image
Quand Sany peaufine son image
Afin d’accélérer son implantation mondiale et notamment européenne, le constructeur chinois a retravaillé son image de marque. « Moving More » est le slogan de cette campagne.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.