Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

La génération 8 arrive en Belgique

La génération 8 arrive en Belgique
DR
Par La rédaction, le 27 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société Timo Tuin a acquis une machine dernière génération Liebherr, en l’occurrence une R  926 pour réaliser diverses activités de terrassement.

"La R 926 G8, avec sa grande polyvalence et ses performances optimales, répond pleinement à nos besoins", résume le fils du fondateur de la société, Timo Tuin, Sandrino Timperman, en parlant de son choix pour la R 926.

Pour l’entreprise, la qualité et la fiabilité du produit ont été les arguments les plus convaincants La pelle comptabilise pour le moment 215 heures de fonctionnement, et le client en est très satisfait. Le service après-vente est le deuxième critère dans le choix du client. L’entreprise belge peut compter sur la réactivité de notre concessionnaire local SOMTP Belgium en cas de besoin.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La puissance et la rapidité de la machines sont aussi importantes pour l’entreprise belge. La pelle sur chenilles R 926 de generation 8 est performante et répond à tous les souhaits du client. Equipée d’une attache rapide hydraulique, ainsi que de conduits hydrauliques pour le brise roche hydraulique et le grappin de tri, la pelle installe actuellement les canalisations pour le réseau d’eau d’un quartier résidentiel à Veurne, en Belgique. Les forces d’excavation, la force de traction du châssis ainsi que le couple de rotation de la tourelle ont été augmentés par rapport à l’ancienne génération. Ces améliorations ont pour effet une plus grande performance de la pelle en application.


La R 926 est le résultat de la génération 8, qui a été entièrement repensée pour améliorer le confort, la sécurité, l’ergonomie et les performances opérationnelles. Sept modèles, allant de 22 à 45 tonnes ont été présentés lors de la Bauma 2019 à Munich.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Omniscient connecte les 20 000 matériels de Bouygues Construction
Omniscient connecte les 20 000 matériels de Bouygues Construction
Bouygues Construction Matériel se fie à Omniscient, startup incubée par Bouygues SA, pour connecter vingt mille équipements afin d’en assurer la gestion à distance et en temps-réel, en s’appuyant sur le réseau IoT de Bouygues Telecom, l’expertise Objenious et les capteurs intelligents de la société Actility (via leur marque Abeeway).
Bosch Rexroth France :   Les constructeurs trouvent des solutions pour répondre aux nouvelles exigences
Bosch Rexroth France : " Les constructeurs trouvent des solutions pour répondre aux nouvelles exigences"
Nommé à la tête de la division Mobile de Bosch Rexroth France, Elan Verdier explique les évolutions majeures à venir en termes d'électrification et d'électronification dans les engins de TP de nouvelle génération. En outre, le dirigeant explique l'investissement et l'apport essentiels de Bosch Rexroth dans ces changements qui s'appuie notamment sur ses softwares et ses solutions électriques.
L'actualité vue par Mathieu Coulier
L'actualité vue par Mathieu Coulier
Créé en mai 1968, CPI-Salina est le spécialiste des solutions de pompage en France et depuis deux ans c'est une entreprise qui lance nombre de nouveautés. C'est son directeur commercial et marketing, Mathieu Coulier qui a accepté de décrypter pour nous l'actualité du secteur et hors secteur dans cette rubrique. S'il n'oublie pas de mentionner celle de l'entreprise pour laquelle il travaille, le responsable revient aussi sur des sujets qui lui sont chers.
Terex Trucks veut étendre son réseau canadien
Terex Trucks veut étendre son réseau canadien
Située dans le centre du Canada, l’Ontario est la région la plus peuplée et la plus grande économie du pays. Après une année 2020 difficile, l'activité économique se redresse et devrait croître de 4% cette année. Une occasion pour le constructeur de tombereaux d'élargir sa couverture territoriale.
Loxam évalué pour sa démarche RSE
Loxam évalué pour sa démarche RSE
Engagée depuis de nombreuses années, la démarche RSE de Loxam a été évaluée par Vigeo Eiris (V.E), une filiale de l’agence de notation Moody’s. La méthodologie de recherche ESG est basée sur des normes et standards universellement reconnus émanant d'organisations internationales telles que l'ONU, l'OIT et l'OCDE.
Location : 2020 est mort, vive 2021 !
Location : 2020 est mort, vive 2021 !
Si globalement et à bien des égards, l'exercice 2021 pourrait ressembler à s'y méprendre à celui de 2020, du point de vue des loueurs et pour l'ensemble du secteur de la location, les deux années sont, fort heureusement différentes. En effet, après une politique de prudence, mêlée d'attentisme, les loueurs souhaitent reprendre leur marche en avant pour faire de l'exercice actuel, le symbole du monde d'après.
Le  tracto  JCB C3X passe au Stage V
Le "tracto" JCB C3X passe au Stage V
Quoi de plus normal pour LE spécialiste mondial de la chargeuse-pelleteuse de faire évoluer son emblématique 3CX ECO de 74 cv avec un moteur conforme au Stage V. En outre, la machine voit son utilisation et son confort améliorés.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.