Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

La génération 8 arrive en Belgique

Partager :
La génération 8 arrive en Belgique
DR
Par La rédaction, le 27 janvier 2021
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société Timo Tuin a acquis une machine dernière génération Liebherr, en l’occurrence une R  926 pour réaliser diverses activités de terrassement.

"La R 926 G8, avec sa grande polyvalence et ses performances optimales, répond pleinement à nos besoins", résume le fils du fondateur de la société, Timo Tuin, Sandrino Timperman, en parlant de son choix pour la R 926.

Pour l’entreprise, la qualité et la fiabilité du produit ont été les arguments les plus convaincants La pelle comptabilise pour le moment 215 heures de fonctionnement, et le client en est très satisfait. Le service après-vente est le deuxième critère dans le choix du client. L’entreprise belge peut compter sur la réactivité de notre concessionnaire local SOMTP Belgium en cas de besoin.

La puissance et la rapidité de la machines sont aussi importantes pour l’entreprise belge. La pelle sur chenilles R 926 de generation 8 est performante et répond à tous les souhaits du client. Equipée d’une attache rapide hydraulique, ainsi que de conduits hydrauliques pour le brise roche hydraulique et le grappin de tri, la pelle installe actuellement les canalisations pour le réseau d’eau d’un quartier résidentiel à Veurne, en Belgique. Les forces d’excavation, la force de traction du châssis ainsi que le couple de rotation de la tourelle ont été augmentés par rapport à l’ancienne génération. Ces améliorations ont pour effet une plus grande performance de la pelle en application.


La R 926 est le résultat de la génération 8, qui a été entièrement repensée pour améliorer le confort, la sécurité, l’ergonomie et les performances opérationnelles. Sept modèles, allant de 22 à 45 tonnes ont été présentés lors de la Bauma 2019 à Munich.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne : 2020 en images
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Doosan élargit fortement son offre
Doosan élargit fortement son offre
Entre 2020 et 2021, Doosan a considérablement étendu sa gamme de produits notamment sur le segment des pelles et des chargeuses. Mais le constructeur n'en oublie pas moins de se projeter sur l'avenir et mise sur un développement technologique de pointe pour en devenir un référent sur le secteur.
Une 352 NextGen plus efficiente
Une 352 NextGen plus efficiente
Caterpillar a présenté la pelle hydraulique 352 NextGen, avec train de roulement à voie variable. Celle-ci revendique une efficacité améliorée de 45 %, un rendement énergétique accru de 10 % et une réduction des coûts d'entretien de 15 % par rapport à sa devancière, la 352F.
La gamme Zéro émission de Wacker Neuson déployée dans Vienne
La gamme Zéro émission de Wacker Neuson déployée dans Vienne
Du vibrateur interne à la pilonneuse, en passant par les plaques vibrantes et jusqu’au dumper et à la mini-pelle, les machines et engins électriques de la gamme Wacker Neuson sont toutes utilisées dans le centre-ville de la capitale autrichienne.
Bobcat lance une nouvelle gamme  d’équipements de compactage léger
Bobcat lance une nouvelle gamme d’équipements de compactage léger
En collaboration avec Amman, Bobcat a lancé sa nouvelle gamme Compactage Léger et poursuit l'extension de sa gamme de produits dans le cadre de sa stratégie « Next is Now ».
Nouvelle interface pour Magna Tyres
Nouvelle interface pour Magna Tyres
Magna Tyres Group vient lance son nouveau portail Magna Tyres en Europe qui est également lancé sur tous les autres continents.
Quand l’occasion fait le larron
Quand l’occasion fait le larron
Délaissée, sous-exploitée, l’activité occasions de matériels TP a longtemps été le parent pauvre du secteur. À tel point que ce sont des spécialistes du genre qui ont exploité le filon. Toutefois, alors que le marché du neuf après de longues années de croissance est amené à reculer, du fait de la crise sanitaire et économique, la filière occasion, elle, est appelée à se développer et à devenir un levier de croissance. Si les intentions de certains constructeurs se profilent, les distributeurs prennent le taureau par les cornes. De quoi aussi professionnaliser un secteur qui ne demande que ça.
Les pelles Liebherr de génération 8 plébiscitées au Danemark
Les pelles Liebherr de génération 8 plébiscitées au Danemark
Suite à la Bauma 2019, l’entreprise danoise HM-Entreprenør a acquis 12 nouvelles pelles sur chenilles Liebherr afin de remplacer les pelles de génération 6, et début 2021 d’autres pelles seront encore livrées.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure bâtiment
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Responsable de travaux
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.