Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

La génération 8 arrive en Belgique

La génération 8 arrive en Belgique
DR
Par La rédaction, le 27 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société Timo Tuin a acquis une machine dernière génération Liebherr, en l’occurrence une R  926 pour réaliser diverses activités de terrassement.

"La R 926 G8, avec sa grande polyvalence et ses performances optimales, répond pleinement à nos besoins", résume le fils du fondateur de la société, Timo Tuin, Sandrino Timperman, en parlant de son choix pour la R 926.

Pour l’entreprise, la qualité et la fiabilité du produit ont été les arguments les plus convaincants La pelle comptabilise pour le moment 215 heures de fonctionnement, et le client en est très satisfait. Le service après-vente est le deuxième critère dans le choix du client. L’entreprise belge peut compter sur la réactivité de notre concessionnaire local SOMTP Belgium en cas de besoin.

La puissance et la rapidité de la machines sont aussi importantes pour l’entreprise belge. La pelle sur chenilles R 926 de generation 8 est performante et répond à tous les souhaits du client. Equipée d’une attache rapide hydraulique, ainsi que de conduits hydrauliques pour le brise roche hydraulique et le grappin de tri, la pelle installe actuellement les canalisations pour le réseau d’eau d’un quartier résidentiel à Veurne, en Belgique. Les forces d’excavation, la force de traction du châssis ainsi que le couple de rotation de la tourelle ont été augmentés par rapport à l’ancienne génération. Ces améliorations ont pour effet une plus grande performance de la pelle en application.


La R 926 est le résultat de la génération 8, qui a été entièrement repensée pour améliorer le confort, la sécurité, l’ergonomie et les performances opérationnelles. Sept modèles, allant de 22 à 45 tonnes ont été présentés lors de la Bauma 2019 à Munich.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Nouvelle identité graphique pour Volvo CE
Nouvelle identité graphique pour Volvo CE
Le groupe Volvo CE fait évoluer son identité graphique avec un  nouveau logo, commun à l'ensemble des entités du groupe, venant ainsi harmoniser sa présence digitale.
Nouvelle direction pour Yanmar North America
Nouvelle direction pour Yanmar North America
Yanmar Compact Equipment North America annonce que Tate Johnson devient président quand Lee Thole passe directeur du marché secondaire.
Les matériels de terrassement lourds progressent de 12 % en août
Les matériels de terrassement lourds progressent de 12 % en août
En août, les ventes de matériels de construction et manutention ont progressé de +26 %. L'augmentation des machines de terrassement lourd est de 12 %.
Yanmar fait le show avec ses distributeurs polonais
Yanmar fait le show avec ses distributeurs polonais
Le 11 septembre dernier, Yanmar CE EMEA  a présenté son portefeuille de produits au salon eRobocze à l'ouest de Varsovie. Les cinq distributeurs locaux ont collaboré à cet évènement en présentant notamment les trois nouvelles mini-pelles SV15VT, SV17VT et SV19VT.
JCB fait fort dans le recrutement
JCB fait fort dans le recrutement
100 nouveaux soudeurs ont été recrutés par JCB  pour ses usines du Staffordshire alors que la demande pour ses produits continue de monter en flèche.
Pierre Mailland-Rosset (Teramat) : « plusieurs tendances se dégagent »
A l’occasion du numéro Spécial Distribution de BTP Magazine 339, Pierre Mailland-Rosset, DG de Teramat,  revient sur les principales problématiques auxquelles font face les concessionnaires de matériels TP aujourd’hui ou encore les relations avec les constructeurs.
Marché 1er semestre : tous les voyants (ou presque) sont au vert
Marché 1er semestre : tous les voyants (ou presque) sont au vert
Le marché des matériels retrouve des couleurs : à l’issue des six premiers mois de l’année, celui-ci progresse de 7,4% avec plus de 1 000unités en plus sur la période par rapport à 2020. Seules les chargeuses compactes (-11,8%) ne sont pas dans le rythme.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.