Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

MC Loc dans le giron de Kiloutou

MC Loc dans le giron de Kiloutou
Kiloutou a ajoute un parc de 3 600 modules à son offre.
Par La rédaction, le 21 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Acquisition d’envergure pour le Groupe Kiloutou qui reprend MC LOC, spécialisée dans la location de constructions modulaires en Normandie et filiale du fabricant Martin Calais. Avec ce rachat, Kiloutou complète le déploiement de son activité Module au niveau national.

MC LOC dispose d’un parc de près de 3 600 modules qu’il met à disposition d’une clientèle composée de professionnels de l’Industrie et du BTP à partir de son site du Havre et pour toute la région normande.

Avec le rachat de MC LOC, Kiloutou Module met la main sur ce parc et compte désormais 17 000 modules couvrant les régions Normandie, Ile-de-France, Hauts-de-France, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes avec 9 agences dédiées à la location de constructions modulaires pour tous types d’installations et besoins d’espaces, comme les bases vie de chantier, les bureaux, les stockages.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« Cette acquisition contribue à notre ambition de devenir un acteur leader du marché de la location d’espaces modulaires au niveau national, et s’inscrit pleinement dans notre stratégie de multi-spécialiste de Kiloutou en France. Je suis ravi d’accueillir les 23 équipiers de MC LOC qui seront un moteur essentiel pour le développement de Kiloutou Module dans la région», a expliqué Olivier Colleau, président exécutif de Kiloutou.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Comment Brigestone se spécialise dans le Génie Civil
Comment Brigestone se spécialise dans le Génie Civil
Jusqu’ici propriété du britannique Transens Technologies, iTrack Solutions Business, fournisseur de solutions de gestion des pneumatiques Génie Civil passe dans le giron du groupe Bridgestone.  
MI20 : Alstom vaincu à domicile
MI20 : Alstom vaincu à domicile
A l’issue de leurs conseils d’administration extraordinaires respectifs, la RATP et SNCF Voyageurs, en lien avec Île-de-Mobilités, ont décidé de confier au consortium Bombardier-CAF le renouvellement des trains du RER B.
Est Signalisation joue dans la cour des grands
Est Signalisation joue dans la cour des grands
En rejoignant le groupe Egis qui a pris une participation majoritaire à son capital, l’entreprise lorraine spécialisée en signalisation ferroviaire franchit une étape décisive dans son développement. Quant à l’ingénieriste, cette acquisition lui permet dorénavant d’offrir des prestations sur l’ensemble du cycle en V, soit des études amont jusqu’aux essais et vérifications techniques.
Ermewa fait sa part pour changer le monde
Ermewa fait sa part pour changer le monde
Pour répondre efficacement aux objectifs Climat et à l’augmentation des volumes de transport en Europe, la société Ermewa SA se mobilise pour réinventer le fret et favoriser le report modal vers le rail. Présenté ce matin à la presse, le projet pilote d’attelage automatique numérique (DAC) augure ce à quoi pourrait ressembler le train de fret de demain.
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Pionnier sur le marché de la location d’engins de travaux caténaire, LocRail propose aux entreprises de travaux ferroviaires une offre complète de services parfaitement adaptée à leurs attentes. Visite guidée avec Nicolas Finck qui revient sur les dates et évènements marquants qui ont jalonné l’histoire de sa société depuis sa création en 2006.
Sateba navigue sous un nouveau pavillon
Sateba navigue sous un nouveau pavillon
Le spécialiste français et européen de traverses en béton et de systèmes pour voies ferrées quitte le groupe Consolis. Il sera dorénavant détenu par le fond d’investissement TowerBrook Capital Partners.
Doosan dans le giron de Hyundai ?
Doosan dans le giron de Hyundai ?
Selon le Business Korea, Hyundai Heavy Industries Group cherche à acquérir Doosan Infracore, l'unité de fabrication de machines de construction du groupe Doosan, afin de devenir un acteur majeur sur le marché mondial des équipements de construction. De quoi rebattre les clés du marché mondial des constructeurs de matériels...
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.